logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les polys!

Aller en bas • 3 réponses
doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 27/01/2005 à 03:56 notnew
Jcomprends que 700 personnes c'est lourd à gérer mais quand on attend encore les polys de physio qui devaient sortir y a une semaine et que, comme par hasard : lundi c'était fermé et mardi y en avait plus: FAUT PAS ABUSER!(NB: même pas 1 sur les 4 ou 5 qui doivent sortir!)

Deuxièmement, j'ai du mal à me rendre compte de l'intérêt de classer 10 fois par jour ,les bouquins d'histo dans l'ordre alphabétique, pendant que 7j/7, les polys sont rangés n'importe comment à la BU: les polys de P1 sont avec les SSS ou les P2, ceux de SV sont rangés avec les P1: c'est un b***** monstrueux!

Bon ça prend du temps ,mais c'est pas le pire! Comment ça s'fait que TOUS LES POLYS de cette année ne soit pas ,au moins en unique exemplaire à la BU?!

Voilà, la fatigue aidant jsuis peut être un peu direct ...

Ambla
Chef des sévices

Enregistré : 01/12/2002
Posté le 27/01/2005 à 04:05 notnew
Vas dire ça aux P1 qui s'amusent à déranger la BU pour faire chier leurs petits camarades. :/
_____
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 27/01/2005 à 04:09 notnew
ouais mais c'est ça ,c'est valable pour tous les bouquins d'histo et de physiosmilies
donc c'est bien une question de priorité;o
lanou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/09/2004
Posté le 27/01/2005 à 16:26 notnew
C'est vrai que c'a toujours été le bordel...Sinon,et je sais que c'est moins handicapant, parce que en D1, les polys sont pas indispensables, mais il y a un poly de parasitologie qui est sorti après les examens: j'trouve ça terrible...
_____
"J'adore parler de rien , c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances."
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !"
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter