logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 option AES

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
swatmanseal
Jeune Carabin

Enregistré : 03/03/2005
Posté le 16/07/2005 à 21:51 notnew
ma ptite tal je suis en stl biochimie genie biologie, nous tu c'est, c'est de la bio a gogo jusqu'à que t'en rêve la nuit. le francais en faite tout le monde sans fou dans notre section car avec des coef 12 et 9 en bio,en revise pratiquement que sa.
sinon j'ai acheter des livres de biophysique, merci des reference de livre dany, mais bon jvai suivre le conseil de Akrieck et ne pas demander de cours, il m'as expliquer pourquoi et c'etait juste, mais bref
_____
salut je suis en terminal STL biochimie génie biologique

remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 16/07/2005 à 22:35 notnew
nous tu c'est , c'est de la bio a gogo jusqu'à que t'en rêve la nuit. le francais en faite tout le monde sans fou
]
je te rassure ça se voit, mais bon faire de la bio a gogo comme tu le dis si bien n'empeche pas de connaitre le sens des mots ça peut etre utile P1 ou pas.
swatmanseal
Jeune Carabin

Enregistré : 03/03/2005
Posté le 17/07/2005 à 14:26 notnew
c'est vrai, j'ai fait une petite connerie, c'est en écrivant vite, et bon quand on est sur le pc, on est moin attentif qua quand on écrit ses cours ou autre, sa doit etre l'habitude "msn".
mais bon je pense pas etre si mauvais que sa en français vu que j'ai eu une moyenne assez honorable en français écrit et en philo.
mais bon comme je le dit sur le pc, on pense pas souvent à ce qu'on écrit , car on tape vite et voila quoi
_____
salut je suis en terminal STL biochimie génie biologique

Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter