logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle prépa privée pour Bobigny

Aller en bas • 3 réponses
nouvellepaumée
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 08/07/2006 à 22:54 notnew
je vais retaper mon année..Bon j'ai pas vraiment bosser et j'avais pas de prépa cette année. Laquelle prendre l'année prochaine pour Bobigny, laquelle avez-vous faite? Avez vous été satisfait?
marisol
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2005
Posté le 10/07/2006 à 21:53 notnew
juste une precision
la prepa nest pa obligatoire et pas vraiment necessaire je crois
jai reussi cette annee en tant ke primante et sans prepa, jsui bien classee

il ny a ke la motivation ki compte
mais si psychologiquement tu peux supporter de ne pa avoir de prepa et ke prete a tou pour reussir, pa de pb tu lauras
maintenant, si tu veux prendre une prepa pour te dire ke toras mis toutes t chances de ton cote, cest toi ki voit
il ne fau pa non plu ke tu regrettes de ne pa en avoir pris une au cours de lannee sinan ca devient invivable nivo psychologik

bon courage
smilies
_____
baby Doc

doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 11/07/2006 à 22:53 notnew
Je sais que c'est personnel, mais bon , t'as fini combien "nouvellepaumée"?
Jte d'mande ça, c'est pas de la curiosité mal placée, mais jpense que ça peut aider pour un avis.

[Edité le 11/07/06 par doc jon]
EdDyTiGeR
Externus-minus

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 13/07/2006 à 10:44 notnew
Moi je dis, prend en une pour les explications quand t'es primant ^^ Doublant c'est non nécessaire mais bon...
Je suis dans le meme cas que toi j'avais pas bcq bossé l'an dernier, là j'ai pris sigma 3 j'en suis satisfait, à demi mesure. Pour le 1er semestre je suis moyennement satisfait vu que j'ai eu la meme note que l'an dernier en biocell (11) mais bon au vu du niveau du concours c normal, j'aurais ptet eu bcq moins sans prépa...
Au 2ème semestre, ça va je suis satisfait en biochimie et physio. Bémol sur la biophysique (10) mais la encore c'était pas spécialement dur mais très long j'ai trouvé vu les calculs pour un non expert calcul mental/matières scientifiques comme moi lol.

[Edité le 13/07/06 par EdDyTiGeR]
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter