logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Proposition de cours

Aller en bas • 1 réponse
missdarka
Jeune Bizute

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 15/09/2006 à 11:50 notnew
Bonjour à tous et d'abord bon courage à tous les futurs P1 de Bobigny !

J'ai vu que certains cherchaient des cours (particuliers ou manuscrits) et que d'autres, pour qui la P1 n'est plus qu'un mauvais souvenir désiraient en proposer. Cela dit cherchant moi-même à en donner il est assez dur de me mettre en relation avec les nouveaux P1 qui désirent eux ces cours... Je propose donc ce topic où chacun peut proposer ses cours et où tout p1 peut en demander ce qui empechera la multiplicité des topics sur le sujet...

En ce qui concerne mon cursus, je sors de deux P1 au bout desquelles j'ai eu la joie d'être bien classée ce qui m'a permis d'avoir le choix entre medecine et dentaire (j'ai choisi dentaire). Or cette année, P2 oblige, j'ai plus de temps libre c'est pourquoi je désirerais donner des cours particuliers à certains P1... Si certains désirent en prendre n'hésitez pas à me contacter. De plus je vends également tous mes cours de première année (dont certains sont tapés à l'ordi)... (rassurez vous pas 200,400 ou 600euros comme on me l'avais proposé!)

En tout cas que vous souhaitez mes cours ou pas je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour cette (ces) année (s) à Bobigny et même si le travail est certes très important vous verrez que la bonne humeur est tout de même de mise à Bobigny qui, malgré tout me manquera quand même un peu...

Amicalement.

[Edité le 15/09/06 par missdarka]
vdhth
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2002
Posté le 15/09/2006 à 18:54 notnew
bon ce post est a la limite de la charte du site. Mais je le laisse en mettant la limite qu'il pourra etre effacé a n'importe quel moment.
_____
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter