Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 94 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Petit sondage

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
mélène
Interne

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 05/07/2005 à 21:40
a bon la pediatrie ca fait cliché ??

en tous cas moi ca m'interesserais bien la pediatrie ou alors la geriatrie aussi bizare que ca puisse paraitre...
———
le boulet caennais vous salue...!

en D2 :-)

Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 05/07/2005 à 21:56
bah quant à moi je suis en médecine pour tout simplement faire...de la médecine générale

oui, ce qui me dit, et ya fort à faire aujourd'hui, c'est ce dont personne ne veut, à savoir la médecine libérale de campagne

rdv dans quelques années pour voir ce que chuis devenue

[Edité le 05/07/05 par Nutella]
Kris

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 05/07/2005 à 21:59
a bon la pediatrie ca fait cliché

Ouais, en général quand je dis que je suis intéressée par la pédiatrie on me répond normal pour une fille en début d'études de médecine, mais c'est très con comme réflexion !
———
Christelle, D3 à Brest.

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 05/07/2005 à 22:05
moi je veux faire de la réanimation pédiatrique.
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 05/07/2005 à 22:09
waouh la résurection de post !!!!!