Posté le 16/07/2004 à 10:30

CITATION DE PTITHOM : Pour revenir au sujet initial, si le mec dont parle FAKEB qui s'est fait 'soit disant' copier dessus, quand il s'en est rendu compte en avait parlé aux surveillants, tout cela n'aurait pas eu lieu!
C'est facile d'accuser qqn quand on n'agit pas au moment ou il faut, mais bien longtemps apres... si y'avait un probleme pendant l'épruve, C'ETAIT PENDANT L'EPREUVE QU'IL FALLAIT EN PARLER!!!!!!
Déjà, il n'y a pas de soit disant qui tienne!Tu y étais toi, au concours? Je crois pas, alors ne te permet de mettre ma parole en doute!
De plus, apprend ( et on en reparle ensuite) qu'à l'issue de l'épreuve la fille à été signalée au surveillant, immediatement.Il n' y pas eut de réaction .Mais je l'ai écrit dans le premier message. Tu critiques ptithom, mais sais tu seulement lire? A chaque épreuve qui ont suivies, la fille a été signalée au nouveau surveillant comme tricheuse potentielle.Il n' y pas eut de réaction. Et mon pote que tu traites de couhard, a engueulé la fille à la fin de l'épreuve, et a dû passer son coucours avec le stress supplémentaire d'aider une tricheuse. Mais ca, peut importe! Toi, t'en aurais sans doute fait beaucoup plus, personne n'en doute!
Tu parles aussi de la triche en P2..Quel formidable argument!Mais...La P2...ce serait pas un EXAMEN à la fin?? et donc...pas un CONCOURS?? Mon dieu, ca voudrait donc dire qu'en P2, tricher ne sélectionne personne?!? Encore une super découverte pour toi!
Et pour tout ceux qui trouve que c'est pas si grave parce que inévitable...aller le dire au premier recalé, comme l'a dit margouya.
_____
Promotion Lapeyssonnie