logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Travailler pendant les vacances si on est triplant ?

Aller en bas • 8 réponses
millie
Sexternoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 31/08/2004 à 15:10 notnew
en étant triplant, est-il nécessaire de se mettre au boulot dès septembre ou bien profiter de ces derniers jours de farniente??

maintenant que j'y suis,
est ce qu'il vaut mieux pendant l'année que je n'aille pas en cours (sauf pour les changements bien sur!)pour avoir encore plus de temps pour bosser, ou plutot, vaut mieux que j'y aille tous les jours??

si il y a des anciens triplants,donnez moi vos conseils!!!
;)

tama : edit du titre pr dire que t'es triplant smilies

[Edité le 31/08/04 par Tama]
Lilibellule
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 31/08/2004 à 17:01 notnew
ben personnelement, je mets les doublants et les triplants dans le même bain... donc bossage dès le 1er jour de cours, etc etc comme si t t doublante..
Maintenant ça dépent de ta méthode de travail... si tu préfères ne pas aller en cours et travailler chez toi, c'est comme tu le sens.. mais ce sujet a déjà été abordé un certain nombre de fois (entre 10 et 100 fois smilies)
Voilà!!
_____
L'acool et la vitesse ne font pas bon ménage... alors bois lentement!!

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 31/08/2004 à 20:24 notnew
Oui ça revient au même que si tu carrais, utilise donc la fonction rechercher smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 31/08/2004 à 21:31 notnew
profite de tes derniers instants (façon de parler smilies) ! ça sera la 2° ou 3° fois que tu verras ces cours, tu vas en avoir marre pour certaines matières, alors ne les bosse pas en + avant la rentrée !
_____
Interne power !!!!!!
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 01/09/2004 à 02:54 notnew
1/ profite de tes derniers jours de repos smilies
2/ va en cours... ca sert même si on s'y fait chier des fois! on enregistre tjs qq détails qu'on n'avait pas capté en lisant son cours smilies
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

margouya
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/04/2004
Posté le 02/09/2004 à 19:15 notnew
Surtout vaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeeeennnnnnnnnn cccccccccccccoooooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrs !!!!!!!

Primo parce que tu complète toujours tes cours si tu choisi de ne pas les reprendre.
Secondo parce que ya tjr des choses qui changent et t'es bien emmerdé si un pote te dit " ben dommages que tu soit pas venu ce matin, ya tout ce cours qui a changé, tu vas perdre quatre heures à tout recopier"
Tersio parce que les cours c'est aussi fait pour voir du monde, te changer de ton mur en face du bureau de ta chambre (blanc pour ma part !!!!)
Et puis pour des milliers d'autres raisons que je suis trop crevée pour te citer.

Bon courrage à toi ( triplants en force !!!)smiliessmiliessmilies
_____
et maintenant quelques perles des profs de fac :
"Vous savez, le corps est fermé par la peau.", "On n'est pas en mécanique des fluides ici." (alors qu'un avion en papier s'écrase en bas de l'amphi)
"Excusez-moi, j'essayais d'attraper un papillon !", "Pour compter les moutons, en fait c'est simple: on compte leurs pattes et on divise le nombre total de pattes par quatre, ça va plus vite.","Où sont les métaux ? Les métaux y sont partout, et les non-métaux y sont ailleurs !"

millie
Sexternoïde

Posté le 07/09/2004 à 17:32 notnew
ok merci.
mais pour ceux qui disent que tripler c'est comme carrer c'est carrément faux.ça va etre la 3eme fois que je revois mes cours alors qu'en doublant on en découvre certain.là ya rien de nouveau!smiliesc'est ça qui est dur dans le triplement.
je crois que j'irai à une gde majorité de cours comme vous me le conseillez pour au moins ne pas rester trop isolé.

merci pour vos conseils!!!smilies
nick64
Jeune Carabin

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 07/09/2004 à 17:51 notnew
Tu triples dans quelle fac?
millie
Sexternoïde

Posté le 07/09/2004 à 17:57 notnew
Montpellier
Aller en haut • 8 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter