Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Des vigiles pendant les cours à Toulouse !

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 18/09/2004 à 00:42
Oui ca serait pas mal de rester dans le sujet initial non?Damienji tu commences a etre lourd avec tes multiples citations pour repondre a chaque phrase des autres posts.Si tu veux augmentez ton nombre de posts evite de le faire de cette maniere et Si tu veux regler des comptes personnels avec quelqu'un utilise les U2U ( Iandi aussi) et arretez de poster pour ne rien dire merci .

[Edité le 18/09/04 par scaff]

[Edité le 10/11/05 par Cordura]
maxou27
Jeune Carabin

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 21/09/2004 à 13:32
A rouen, cette année ils sont 1050 P1,
ils remplissent un amphi 600(prof) et deux amphi video : un 350 et un 100.
1050 etant le nombre d inscrits, il ya des gens qui viennent en cours sans etre inscrit (vous connaissez le systeme) donc chaque jour, des p1 restent "a la rue", n assistent pas au cours car ne peuvent pas le voir...
Donc la region fait construire un amphi 1000 de l autre coté de la route...
Il me semble difficile de surveiller tout le monde partout !
Que dieu benissent les P1...
———
Le vrai pouvoir, c'est de pouvoir le nier
tonyok76
Externus-minus

Enregistré : 10/06/2004
Posté le 21/09/2004 à 14:42
Ouais bah max , y a du changement , y des controle des cartes d'etudiants ce matin , ils ont sorti les grands moyens lol , plus de reservation , au lieu d'une personne qui reserve pour 6 demain ca sera les 6 personnes qui viendront en meme temps , c'est idiot avant quand les palces etait reservee il y avait quelques bousculades a l'entree et pas plus de 100 personnes mais rien de mechant a mon gout , demain si on est 3 ou 400 devant la porte de l'amphi ca va faire mal , en plus c'est con ca va etre chaud de faire des groupes , c'est con car naturellement au cours de l'anneee moins de personnes venaient reserver , moi apres tout je m'en fiche un peu mais je sais que ca fait chier bcp de monde notament bcp de primant qui bossent en groupe . La mesure part sur un bon principe l'egalite , mais a mon avis ca rique d'etre le gros bordel , alors que c'etait calme a rouen ...
A suivre
M1ocarrez
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2004
Posté le 21/09/2004 à 22:21
Les boules nous qui pensions etre fliqué par jacqueline, je vois qu'il y a pire !! Chez nous a Rennes quelques petites intimidations du genre prendre la carte d'étudiants quand un appariteur ou jacqueline te chope à lancer un avion, mais pour le moment la punition est: mettre en place les tables le jour du concours, je trouve ca plutot bon joueur ! Mais bon c'est sur les profs sont plus moralisateurs que l'année dernière mais pas tous (spéciale dédicace à Patrick !!).
Autant vous dire qu'en fait c'est rien du tout par rapport a xertaines fac, chez nous pas de vigiles (des petites visites de Jacqueline et MR coasguen pendant les cours), pas de séparation bizuths/ carrés..
il y a juste eu verification le lendemain de la ren rentrée pour rentrer dans l'amphi prof mais c'était juste histoire d'éviter que les M2 débarquent... Donc accés libre aux 3 amphis et si tu veux ta place dans l'amphi prof ba tu viens plus d'uneheure avant le début du cours c'est tout, les bonnes vieilles valeurs quoi !!
enfin bon je crois que dans certaines facs ils veulent vraiment tuer l'esprit médecine, ca n'a jamais tué personne à ce que je sache alors pourquoi tant de haine contre les gentils carrées qui détendent l'atmosphère?? nan j'éxagere un peu mais bon VIVE LE FOLKLORE, c'est une tradition qui doit se perpétuer sinon j'imagine mem pas les médecins dans 15 ans, incapable de prendre du recul et prize de tête a tout bout de champs, ca fait peur !!
Bon je ne dirai plus jamais ke Jacqueline est trop méchante quand je lis ça, je suis bien heureuze d'etre la dans un amphi ou la tradition est encore en marche !! Camarades carrés tous à vos avions !!
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Arnaud Fournier

DTS IMRT 3ème année - ARRAS (DTS)