Posté le 21/09/2004 à 22:21

Les boules nous qui pensions etre fliqué par jacqueline, je vois qu'il y a pire !! Chez nous a Rennes quelques petites intimidations du genre prendre la carte d'étudiants quand un appariteur ou jacqueline te chope à lancer un avion, mais pour le moment la punition est: mettre en place les tables le jour du concours, je trouve ca plutot bon joueur ! Mais bon c'est sur les profs sont plus moralisateurs que l'année dernière mais pas tous (spéciale dédicace à Patrick !!).
Autant vous dire qu'en fait c'est rien du tout par rapport a xertaines fac, chez nous pas de vigiles (des petites visites de Jacqueline et MR coasguen pendant les cours), pas de séparation bizuths/ carrés..
il y a juste eu verification le lendemain de la ren rentrée pour rentrer dans l'amphi prof mais c'était juste histoire d'éviter que les M2 débarquent... Donc accés libre aux 3 amphis et si tu veux ta place dans l'amphi prof ba tu viens plus d'uneheure avant le début du cours c'est tout, les bonnes vieilles valeurs quoi !!
enfin bon je crois que dans certaines facs ils veulent vraiment tuer l'esprit médecine, ca n'a jamais tué personne à ce que je sache alors pourquoi tant de haine contre les gentils carrées qui détendent l'atmosphère?? nan j'éxagere un peu mais bon VIVE LE FOLKLORE, c'est une tradition qui doit se perpétuer sinon j'imagine mem pas les médecins dans 15 ans, incapable de prendre du recul et prize de tête a tout bout de champs, ca fait peur !!
Bon je ne dirai plus jamais ke Jacqueline est trop méchante quand je lis ça, je suis bien heureuze d'etre la dans un amphi ou la tradition est encore en marche !! Camarades carrés tous à vos avions !!