pookieRecherchator
Enregistré : 05/10/2001
Vie réellePhilippe Grosset - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 24/04/2002 à 23:52

bienvenue schtrudel
bon, y'avait longtemps que je l'avait pas fait...
comme t'es en Tale, certes à l'approche du bac, mais t'as quand même du temps devant toi
tu vas donc pouvoir farfouiller sur le forum en utilisant la fonction 'rechercher' située en haut de la page (avec une loupe à côté)
là tu rentreras un mot clé, style "prépa", et tu obtiendras une liste des messages qui évoquent le sujet
crois moi, elle sera longue, et tu verras que ce qu'on pense des prépas, ça va dans tous les sens
si ça peut t'éviter de chercher, je vais te résumer le truc : une prépa, c'est à TOI de voir si ça te sera utile, et surtout si tu pourras te la payer
en plus l'utilité des prépas dépend aussi de la prépa en question (la qualité n'étant pas la même selon les organismes, les facs, etc), et dépend de ta façon de travailler
je vois venir ta prochaine question : comment faut-il travailler en p1 ? ben là je vais te répondre qu'il n'y a pas de méthode clé, il faut juste trouver sa propre méthode, qui soit la plus efficace pour soi-même
pour finir, TOUTES les questions de base du futur P1 ont déjà trouvé leurs réponses dans le forum, notamment dans les liens évoqués par DocNo, et si elles ne sont pas là, il faut chercher un peu dans le forum
voilà... bonne continuation