Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

La P1 et l'amour --> cherche conseils

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 26/11/2004 à 13:14
En on recommence ... tous les 10j, tous les mois, tous les ans ...
Il me semble pourtant que mes explications sont claires. J'ajouterai simplement que nous ne sommes pas sur un forum philosophique, ni sur un forum de parlotte, nous sommes sur un forum d'entraide. Voilà pourquoi les règles appliquées (depuis au moins 2000 sur ce forum ...) sont ce qu'elles sont. Il y a la vraie vie et il y a ce site et ce forum. Si l'on applique les règles de la vraie vie à ce forum, c'est même pas la peine, car quotidiennement 4000 personnes (au moins) qui on un avis sur tout ca donne un forum sans lisibilité. Si l'on concidère en plus que l'internaute moyen qui fréquente les forums adorre donner son avis sur tout, on en sort vraiment plus. Et si en plus on concidère que le lycéen a plus de temps que l'étudiant pour répondre, c'est plus la peine de faire ce forum.

Bref, je le dis encore et encore : si vous n'êtes pas heureux ici, personne, strictement personne ne vous empèche d'aller voir ailleurs ou de faire mieux. Mais si vous venez ici, il faut respecter le fonctionnement des choses. Ca ne peut être autrement avec les buts qu'on s'est fixé.

Voir aussi :
Remede.org : qui sommes nous, que voulons nous, où allons nous ?
Pourquoi remede.org est-il géré par des psychorigides ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 26/11/2004 à 19:25
Je soutiens Bertrand. Effectivement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point la gestion de ce forum peut être lourde. Si chacun commence à emettre son opinion, il n'y a plus moyen de faire le tri. Et c'est la grosse dérive d'internet. Je sais que ça part d'une démarche super adorable de vouloir répondre mais malheureusement ce forum n'est pas là pour ça.

@+ @lex

ps: pour info, j'avais fait voeu d'abstinence au premier semestre, mais j'ai craqué au deuxième et suis sorti avec une fille avec qui je suis toujours aujourd'hui
gigi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/03/2003

Vie réelle
Ghislaine Grostefan - 20 ans
Niveau : PCEM1
Fac : REIMS
Posté le 26/11/2004 à 20:35
ok ok ok

bon merci d'avoir au moins pris la peine de t'expliquer Bertrand
je ne pensais pas qu'un simple msg pourrait déclencher cette déferlante de réactions!

je comprends et respecte votre boulot de modos et j'imagine bien que vous devez avoir la gueulante facile parfois mais c'était un peu trop méprisant à mon goût et règles ou pas règles je me suis sentie directement visée dans ma personnalité plus que dans mon respect pour les règles de ce forum...(en gros ça donne : "tu n'es qu'une gamine et tu crois pouvoir te rendre intéressante en répondant à des sujets auxquels tu ne connais rien")

bref
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 27/11/2004 à 09:24
C'était le fait de donner son avis sur tout qui est pitoyable pas l'avis en lui même...

Pour le reste, si vous avez besoin de faire ressortir votre trop plein d'énergie, faites du sport parce que la plupart vienne aussi sur les forums pour se détendre (les modos aussi) pas pour se taper des reproches par le premier venu qui n'a aucune idée du boulot de modo et encore moins de Webmaster d'un site comme Remede.

Je ferme... le sujet a dérapé et de toute façon il a déjà été abordé cf post de Ptithom et Tama.
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Rita Guedira

DCEM2 - LILLE Henri Warembourg