Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 26/11/2004 à 13:14

En on recommence ... tous les 10j, tous les mois, tous les ans ...
Il me semble pourtant que mes explications sont claires. J'ajouterai simplement que nous ne sommes pas sur un forum philosophique, ni sur un forum de parlotte, nous sommes sur un forum d'entraide. Voilà pourquoi les règles appliquées (depuis au moins 2000 sur ce forum ...) sont ce qu'elles sont. Il y a la vraie vie et il y a ce site et ce forum. Si l'on applique les règles de la vraie vie à ce forum, c'est même pas la peine, car quotidiennement 4000 personnes (au moins) qui on un avis sur tout ca donne un forum sans lisibilité. Si l'on concidère en plus que l'internaute moyen qui fréquente les forums adorre donner son avis sur tout, on en sort vraiment plus. Et si en plus on concidère que le lycéen a plus de temps que l'étudiant pour répondre, c'est plus la peine de faire ce forum.
Bref, je le dis encore et encore : si vous n'êtes pas heureux ici, personne, strictement personne ne vous empèche d'aller voir ailleurs ou de faire mieux. Mais si vous venez ici, il faut respecter le fonctionnement des choses. Ca ne peut être autrement avec les buts qu'on s'est fixé.
Voir aussi :
Remede.org : qui sommes nous, que voulons nous, où allons nous ?
Pourquoi remede.org est-il géré par des psychorigides ?
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout