Posté le 06/12/2004 à 09:43

en fait, il faut savoir que le concours se joue avec avec le double du numerus clausus( mettons 200 personnes pour 100 acceptés:entre les touristes, les démotives , les dépressifs, les nuls, ceux qui abandonnent, ceux qui me viennent pas du tout...) allez, feignasse
Ouais je mettrais quand meme un gros bemol a cette belle parole si reconfortante pour certains mais tellement fausse... Il y a des glandeurs, c'est une certitude mais pas 1/2 ou alors je pense que bobigny est une exception car pour avoir des amis dans d'autres facs, je n'ai jamais entendu parler de 1 glandeur sur 2 en medecine... Enfin bon apres, chaque fac a ses exceptions..
j'avais rien foutu avant les vacances de Décembre...il te reste plus qu'a faire 12h de taff minimum par jour et à feter ton noel et ton nouvel an devant de la chimie ou de la bio si affinité...j'ai fini 59 au 1er sem...faut que t'arrete de bouffer le midi aussi...et ué la reussite a un prix...
Bon courage...
Bravo a toi... T'appeles koi rien foutre???
Bosse petit primant, ne cherches pas à savoir si tu seras classé ou pas, bosse, au moins tu n'auras pas de regrets, et puis qui sait peut etre que ça passera (y a pas mal de chance au concours aussi

).. Puis meme si tu passes pas, tout ce qui est appris sera bien plus facile a reapprendre en tant que carré!!!
Allez, bosse bien et bon courage