Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Honte

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 18/12/2004 à 12:27
Wé, bon je suis de l'avis général : porte plainte, ils vont sûrement continuer à te faire chier. Tu peux aller en parler au doyen également, il est un tantinet responsable de ce qu'il se passe au sein de sa fac. Tu peux même en parler autour de toi, c'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un d'autre.

Ainsi, elle va perdre du temps au tribunal, avec les flic, elle va stresser, (peut-être) culpabiliser, elle va se faire une réputation géniale. De toute manière, partie comme elle est, pour en arriver à ce stade, faut être désespérée. Elle devrait s'arrêter là, du moins en médecine.

Enfin bref, sanction oblige...

[Edité le 18/12/04 par BaïBaï]
lanou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/09/2004
Posté le 18/12/2004 à 20:59
Bon, avec l'envie qui y va de te soutenir, enfonce cette petite -censuré- et va porter plainte; dans un autre registre je me suis fait cambrioler l'année dernière, et les flics ont été tout simplement géniaux et hypra compréhensifs. La bouffonne désire te racketter, ok, mais de toutes façons les cours ne lui serviront pas si elle ne va pas en cours et compagnie. en même temps, rien à foutre de ce qu'elle peut devenir elle et qu'à travers ce post, je risque plus de parler d'elle que de toi, alors qu'il s'agit avant tout de toi. donc lutte, tiens nous tous au courant parce que c'est quelque chose, d'intolérable, d'inadmissible, d'insupportable.

[Edité le 18/12/04 par lanou]
———
"J'adore parler de rien , c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances."
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !"
Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Arnaud Fournier

DTS IMRT 3ème année - ARRAS (DTS)