Posté le 06/01/2005 à 21:16

Salut à tous!
Merci beaucoup pour vos réponses

De mon côté,j'ai demandé à une amie en France un avis sur les villes et facultés de médecine,j'ai également fait des recherches sur le net pour restreindre(eeeeenfiiiiin!)mon choix à:Nantes,Rennes et Angers.Maintenant,reste à savoir pourquoi on dit que la fac de Nantes est +difficile qu'ailleurs...
Voilà,voilou
Ah si!j'ai un autre problème(désolée si jme fait relou

): on dit au Maroc que Créteil est une destination "idéale" car pas de quota pour les étrangers,je suis quasi sûre que c'est faux mais ça se répète tellement(ce sont des paroles de marocains sortis de Créteil),que je commence à douter,j'attend qu'un copain en France contacte la fac par téléphone pour en savoir plus.(parai kil vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints

)
Ensuite,faudra que je jette un (bon) coup d'oeil à touuuuu les post sur ces 4facs là pour me décider
Euh,je vous épargne les détails???non

:Je suis en pleins exams en ce moment(d'ailleurs qu'est ce que tu fous là toa?),ça se termine le 14janvier et devinez quelle est la date limite de retrait de dossier de "demande d'inscription"(ça se fait en ligne):ben le 15janvier!!'tain(oups),j'aurai qu'une soirée pour le faire!!
Allez,zou,jme casse!!
Au faiiiiit,j'ai failli oublier:bonne année,bonne santé et mes meilleurs voeux à tous de:santé,bonheur,réussite,amitiés,amour...tout plein de bonnes choses quoi!
Bizz
À ciao,bonne journée!
[Edité le 06/01/05 par zazia]
[Edité le 06/01/05 par zazia]