Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

RESULTATS DES P1: regles du jeu?!

Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 20/03/2001 à 15:00
Bon, les resultats vont tomber ou commencent a tomber, certains ont ou vont cartonner, d'autres vont ou se sont plantes.

Pas de panique, on va essayer d'aider tout le monde!

Histoire de ne pas foutre trop le bordel sur le forum, je vous propose que les felicitations restent sur le message "Bravo" poste par Carter, et les encouragements pour ceux qui ont moins bien reussi sur le message "Bouhouhou" de Tiger.

A ceux qui ont reussi: bravo, et continuez a bosser.

A ceux qui se sont plantes: bravo, et continuez a bosser. Je dis bravo parce que si vous nous lisez, c'est que vous etes encore la. Alors que - souvenez-vous - vos amphis etaient pleins a craquer debut octobre. Donc vous, vous etes encore la, malgre les mauvaises notes. Si vous etes primants, c'est pas grave, ca s'appelle se preparer pour l'annee prochaine on y presque tous passe et on a survecu. Si vous etiez redoublants, c'est plus emmerdants, mais y a plein d'autres belles choses a faire dans la vie et pi les medecins sont tous des cons

En tout etat de cause, on ne desespere pas, parlez en autour de vous (parents, amis, etc...) si vraiment vous broyez du noir, on a le droit de deprimer mais on n'a pas le droit de se laisser aller "juste" pour des resultats de concours.

Je boucle ce message, et on se retrouve sur les deux autres messages, si vous voulez

La vie est belle