logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

VIVE LES CARRES !!!!!!

Aller en bas • 9 r�ponses
DocPopo
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2002
Posté le 28/06/2002 � 23:02 notnew
Salut les jeunes, je lance un appel à tous les pauvres carrés de la planète ...
smilies
Je le suis moi même depuis le 26/06 (sniffffffff) alors je NOUS dit un gros merde pour l'année prochaine, faisons des GROSSES TEUF pendant les vacances et reposons-nous bien pour attaquer plein pot les p'tits bizuts à la rentrée !!!!!! smilies

Bizz
LOREAL
Désagrégée de médecine

Enregistré : 21/01/2001
Posté le 29/06/2002 � 00:26 notnew
Je suis de tt coeur avec teuâââ Doc Popo !
De tte facon, rien de mieux que 2 P1 pr mieux profiter de sa P2 !!

Et pr ns c'est la feeeeete ...pdt 2 mois !!
(hormis le fait que perso je bosse 1 mois a l'hosto, histoire de ne pas oublier les études que je fais !)
_____
Marine

Fornyx
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/08/2001
Posté le 29/06/2002 � 13:30 notnew
smiliesOuais, et puis du coup l'année prochaine on va tout déchirer et on finira dans les dix premiers de l'amphi, pas vrai?;)Franchement, je me dis que si j'étais passée cete année, ça aurait vraiment été un coup de chance, et j'aurais été super juste dans pas mal de matière, donc au moins l'année prochaine, je serai une bonne carrée...et une bonne P2, non mais!
_____
" Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d'entre nous regardent les étoiles" Oscar Wilde
Lucas
Externoïde

Enregistré : 15/06/2002
Posté le 29/06/2002 � 16:32 notnew
ca durcit le poilsmilies
lou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/09/2001
Posté le 29/06/2002 � 19:48 notnew
exactement ! vivent les carrés (vivent nous, quoi !) !!!!
aller, fo que je retourne à mon BAS, l'exam est demain...j'veux dormiiiiiiiiir...
et merde a tous les carres, on va tout dechirer l'annee prochaine !
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001
Posté le 30/06/2002 � 10:25 notnew
"Vive les carrés !", ouais enfin bon y'a pas de quoi se féliciter non plus smilies
mdr

Benoist (95% de chances d'être futur carré)
_____
Benoist
Sage-Femme à Senlis (60)
http://www.facebook.com/benoist
Cheul
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/07/2002
Posté le 02/07/2002 � 01:50 notnew
Une petite rectification, d'après ce que j'ai entendu dire par ci, par là, les carrés ne font pas de bons P2, lol, apparemment bcp se voient actuellement repasser en Septembre.
Je vous souhaite une bonne année de P2, franchement on profite mieux qu'étant bizuths, vous allez pouvoir participer à l'ambiance et tout ça. (je dis ça parce que j'étais carré cette année)

N.B.: Benoist concentre toi sur les 5 % restants ! smilies
_____
Life's like a chocolate box...you always get sick at the end.
Cheul.
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001
Posté le 03/07/2002 � 09:01 notnew
N.B.: Benoist concentre toi sur les 5 % restants ! smilies

Merci, j'essaie smilies

Heaven : d'accord avec toi, être carré ou futur carré ça motive pour obtenir une bonne place au concours; plus qu'en bizuth parce qu'on se dit qu'il y a plein de carrés et qu'ils ont déjà un an de P1 derrière eux et que ça les rend forcément meilleurs (même si des bizuths obtiennent d'excellentes places, Esig par exemple;))

Finalement en fin de P1 bizuth, on se dit que les carrés ne sont pas si forts que ça, forcément puisqu'ils sont carrés me direz vous smilies
_____
Benoist
Sage-Femme à Senlis (60)
http://www.facebook.com/benoist
Dr Funkeinstein
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/08/2001
Posté le 04/07/2002 � 20:05 notnew
wai... carré power... smilies

Ca fait qd meme ch*** de tout devoir se retaper...
Je l'ai rater de peu, enfin, étant donné que j'ai pété un cable au milieu de la semaine d'exam, je suis qd meme content de ma place. Enfin, quelque part, chui qd meme dégouté, déjà pour ça, en plus en résumé de texte, je tournais à plus de 15 dans l'année, je me paye un 7 à l'exam... Les 15 points sur 240 qui me manquaient pour medecine me sont passés sous le nez... Enfin, c'est comme ça.

Sur ce...

++
FuNkY-bOY
_____
"Les seules lois de la matière sont celles que nos esprits doivent fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriquées pour lui par la matière"
chambouli
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/06/2002
Posté le 04/07/2002 � 20:20 notnew
Salut!!
Ben voilà, je rejoins aussi la bonne équipe des carrés. Pour la peine, je ferai frire des bizuths pour leur montrer ma rancoeur sur le faite que je n'ai pas assez travailler.

(ça n'a pas de sens mais, il ne faut rien dire, je sius un peu susecptible en ce moment, bizarre n'est-ce pas?? smiliessmiliessmilies ... on l'aura l'année prochainesmiliessmilies;)smilies
Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter