FloriePatronne (une femme qui en a)
Messages : 428
Enregistré : 21/12/2000
Vie réelleFlorence Gauvrit - 26 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac :
PARIS - SAINT-LOUIS Posté le 11/07/2002 à 10:02

merci mon petit star de me réconforté mais ça y est je m'y suis déjà faite, mais j'ai tellement d'amies dans le meme cas que moi qui s'en remette pas. c'est sur que c'est dégeulasse de voir plein de connard motivé que par l'argent passer devant soi.
moi je m'en remet assez facilement parce que depuis la fin du premier semstre j'ai eu un gros doute sur ma motivation, est ce que le médecine c'était pour moi? je n'aurais jamais la réponse, mais je sais qu'il y a des gens qui ont fait de belles remontées dans le classement et qui eux étaient vraiment motivés.
j'ai perdu 22 place, mais j'aurais pus en perdre bcp plus parce que j'ai eu de la chnce au concours, dans certaines matoières les questions sont tombées sur des trucs que je savait, et croyer moi je savais pas gra,d chose.
De toute faço c'est pas la fin du monde y a tout un tas de metiers interressants, j'en trouverais bien un qui me conviens.
PS: es choix c'est cet après midi, mais bon je me fais pas d'illusion, 8 désistemnt ça c'est jamais vu, d'habitude c'est 2 ou 3.
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009