Posté le 22/04/2005 à 12:01

A mon avis faut pas te stresser avec ton insomnie, et ce pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord pendant que tu pense à ça tu n'avance pas.
- A force de te dire avant de te coucher "fais ch.. vais encore pas arriver à mendormir" ça va encore plus te deconcentrer et carrément t'empecher de tendormir si tes obsédé par ton insomnie.
- Pour finir c'est clair que c'est pas marrant, mais dis toi que t'es surement pas le seul à avoir un souci qui t'empeche de travailler à ton max.
- Enfin dis toi qu'avec la motivation tu vas le faire, que la P1 elle est possible en 1 an, et qu'au pire meme si tas du retard cette année et bah tout ce que tauras deja fait sera acquis pour une eventuelle P1².
Voilà ! Reste motivé ça te gonflera à bloc et ça rechargera tes batteries !! Defonce toi c'est bientot terminé !! Je te souhaite de réaliser ton reve
PS : Je viens de penser à un truc. Au moment de dormir essaie de faire quelques ptis exos de respiration : à défaut de t'endormir ça va deja bien te reposer et te préparer au sommeil
Et aussi bien sur evite de faire du sport de lordi ou de la tele juste avant daller te coucher (logique :p) : ca excite.
[Edité le 22/04/05 par lapuce]
PCEM2