AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 07/05/2005 à 10:39

Hum... pour la P0 moi aussi je ne pense pas que ça puisse vraiment être trèèès trèèès trèèèès utile...
En effet, si tu te sens motivé au taquet et capable de bosser, pourquoi ne pas le tenter direct ?
Si tu n'avais pas la possibilité de carrer derrière, là d'accord pour la PO histoire d'assurer mais là...
Imagine : si tu bosses vraiment à fond "comme un vrai P1 inscrit", il est possible qu'au final tu aies le niveau pour l'avoir... alors imagine l'horreur si tu dois recommencer une deuxième fois en te disant que "si ça tombe je l'aurai eu l'année dernière si je m'étais inscrit" ??
Ce que je pense vraiment, c'est que si tu es fait pour l'avoir, en 2 ans tu PEUX l'avoir...
Au pire, quitte à prendre un année "non-inscrite" entre une année de bizuth et une année de carré (-heu... oui mais... c'est possible ce que je raconte là ??? -)
J'ai une amie qui a fait une P0, elle a pas bossé des masses (rhôôô finalement la P1 c'est pas si atroooce !) . Puis elle est arrivée en bizuthe. raté. et elle a carré. Raté.
Donc au final sa P0 ne lui a rien apporté, et elle a perdu 3 ans...
Alors que si VRAIMEN tu comptes bosser un max, inscris toi, tu auras la pression (et ça ça te boostes pour bosser... j'aurai jms pensé pouvoir bosser autant que qd j'avais cette foutue pression sur les épaules...) et tu 'nauras rien à regretter au moment des partiels...
N'oublie pas que tu as DEUX chances !
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)