kischuSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 07/05/2005
Vie réelleAdeline Naudin - Roy - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 04/06/2005 à 18:52

coucou!
en fait ai pleins de trucs a vous demander!!
- je voulias savoir sil existait des programmes pour partir a etranger comme erasmus mais version etats uns ou canada?
- il parait que les deuxiemes annees vendent leurs cours aux premieres mais est ce vraiment utile ou une arnaque de novice?d'auilleurs certains disent qu'il faut prendre le cours au dictaphone et le recopier chez soi mais ca pd un tps dingue!!c'est pas faisable de prendre ses propres notes en direct?!?
- et aussi connaissez vous les dates de rentree les trouvent nulle part
- enfin voulais savoir comment marche vos vac car en fait moi viens de prepa donc pas l'habitude du systeme fac et voudrais avoir une petite idee de la souffrance que vais endurer(ca c'est le cote glandeuse qui ressort!!) si y en a moins! pitiez dites moi quon a au moins 2 sem a noel!!!!
et on dit ya bcp boulot en medecine dc venant prepa m'affole pas trop mais qd on dit bcp y en a bcp a quel point car j'ai regarde nombre d'heures de cours et y en a bcp bcp moins qu'en prepa alors c'est bcp de travail perso kil faut ou c'est qu'apres 1h de cours il en faut 15 pour comprendre les notes prises?
enfin bref le rythme est vraiment si horrible?...
espere vous pourrez m'aidez
merci d'avance pour vos reponses et car avez eu le courage de lire jusqu'au bout!!(et oui suis une grande bavarde!!)
et gros gros bisous a tous