MiouJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 23/08/2001
Vie réelleVirginie Vangheluwe - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 25/07/2002 à 11:12

Moi je profitais des jours où on avait beaucoup de cours pour m'achever le soir même en allant nager : Je rentrais vers 18h, je relisais les cours de l'après midi (ceux du matin ayant été relu entre midi et deux), et vers 20h je partais à la piscine... Je rentrais comme un légume... à peine capable de prendre l'escalator qui menait au métro... Je rentrais et j'allais me coucher directement...
Je faisais ça deux fois dans la semaine... Mais je pouvais me le permettre quand je n'avais pas cours le lendemain matin... (pour bien relire les cours de la veille et faire les QCM)... Et ça me vidait bien la tête...
De toute façon, c'était vital pour moi d'aller nager... sans ça, je devenais complètement marteau...
Le plus dur, c'est l'hiver... T'es crevé... Tu pars le matin, il fait nuit, tu rentres le soir, il fait encore nuit, il fait froid...
Tu ne peux pas vraiment te dire "je continuerai le sport, la musique, je sortirai tel jour et tel jour de telle heure à telle heure"... Tu seras bien obligé de t'adapter en fonction des cours de la semaine, de ton état de fatigue... etc.
Peut être que tu pourras te permettre de partir 5 heures tous les dimanches... et peut être pas ! D'une semaine à l'autre... ça peut changer !
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)