Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Programme P1

Aller en bas • 4 réponses
Wushu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/03/2002
Posté le 28/07/2002 à 19:57
Ou es ce ke je pourrai trouver le programme détaillé de Broussais?Je precise ke j'ai été sur leur site donner ds les liens remediens et kil n'y a presk rien concernant la fac ms plus Georges pompidou (le centre hospitalier bien entendu )
———
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 28/07/2002 à 22:07
Salut Wushu !

Il n'y a malheureusement pas de site où tu puisse trouver le programme. En fait il aurait fallu passer au secrétariat de la fac dans l'année pour avoir le programme. Mais là il est fermé, c'est les vacances...

Mais si tu as des questions, c'est avec plaisir !

———
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

Wushu

Posté le 28/07/2002 à 22:24
Merci de ta reponse, je connais les matieres ki sont enseignées a broussais ms j'aurais aimé connaitre plus de details notament sur les chapitres. Sinon je voulais savoir si le programme est le meme a broussais k saint antoine (je parle tjrs o nivo d chapitre) parce ke c les mm matieres ki y st enseignées et les mm coefficient (sof k SA les coef st multipliés par 2). voila et merci de vos reponse
———
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 29/07/2002 à 21:23
En fait, même si il y a progressivment harmonisation entre les 3 CHU de paris VI
on ne peut pas dire que les programmes soient identiques.
Oui dans leurs grandes lignes, mais le problème c'est que c'est le détail qui importe au concours, et l'esprit avec lequel les notions sont abordées...

Un conseil : profite bien de tes vacances, car en bossant maintenant tu vas te fatiguer pour un résultat très peu rentable à mon avis.

Cependant pour broussais, tu peux bosser tes pH en chimie et ton energie en physique ça servira toujours !

Mais ne compte pas te lancer dans l'apprentissage de nouvelles notions, ce serai vraiment beaucoup de temps perdu, comme çà à l'aveuglette.
———
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

Wushu

Posté le 29/07/2002 à 22:08
Merci de vos conseils, te toute facon je ne comptait po me mettre o travail des maitenant mais revoir les principales notions vu en TS en septembre (2h par jour me semble raisonnable) pour ne pas etre completemnt largué o premier cour de biochimie ou otre .
———
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque