Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 103 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

SCANDALE EN PCEM1: erreur dans les classements

Aller en bas • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
Aivy
Jeune Carabine

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 05/07/2005 à 15:11
Je suis d'accord, mais ces mêmes incompétents se sont rendus coupables de bien d'autres forfaits et ils n'ont jamais été virés...

aaaahhh... l'éducation nationnale...! Ils ne sont jamais virés mais toujours mutés dans des endroits ou ils feront moins de dégâts mais dans lequel ils n'auront plus rien à foutre... eeh oui!
———
chaque chose en son temps...

scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 06/07/2005 à 22:14
Eh bah vous savez quoi ils nous ont fait le meme coup chez nuos la veille de la signature du registre.Il y a eu ds changement dans l'ordre du classement et il appellent jsute chez eux ceux qui ont été déclassé.
2 mois pour corriger et faire un classement et ils arrivnet quand meme a se gourer.
ambre-asie
Jeune Carabine

Enregistré : 13/01/2005
Posté le 06/07/2005 à 22:57
c vraiment affreux!!!!
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 06/07/2005 à 23:57
ils abusent quand meme..surtout que P5 ils ont fini depuis longtemps..pourquoi ils vérifient toujours APRES ? °O°
———
Y peut parler ?

Apophys
Jeune Bizut

Enregistré : 18/07/2005
Posté le 18/07/2005 à 07:27
J'ai pas lu tout depuis le debut, mais moi je suis à Rouen, et la ils n'ont pas pris de redoublant cet annéen, d'habitude on dit toujours que 2/3 sont des redoublant, et la presque rien...
Ce que je comprend pas c'est les notes d'histo, j'ai à peine eu 11,5 l'an dernier j'avais eu 12 sans bosser bcp, alors que cette année je conaissais le cours par coeur.

Et j'en conné d'autre dans le meme cas que moi!*

je connais quelqu'unqui a voulu consulté ses copies, (il est fils de medecin) on lui a dit pas avant fin aout.
Son papa generaliste a été voir la fac pour les copies et la on lui a repondu "desolé monsieur, c'etait hier pour les copies, maintenant elles sont detruites!!"
"Votre fils deraille nous n'avons jamais dit fin aout"

Comment est ce possible?? Vous comprenez notre rage?
gally:-)
Sexternus-minus

Enregistré : 28/06/2005
Posté le 18/07/2005 à 07:42
c'est clair que c'est révoltant cette histoire de copie...je ne vois pas quel est leur intérêt de se comporter comme ça avec vous et en vous empêchant de consulter vos copies...c'est quand même un de nos seuls"droits"qu'on a après le concours alors si on ne ns permet même plus de le faire...!!!
en ce qui concerne la proportion de bizuths/carrés qui ont réussi, vous l'expliquer comment?nous à Grenoble, ce n'est pas à ce point là mais c'est sûr que bcp de primants sont passés...!
Mais Apophys, quand tu fais allusion à ta note en histo , tu veux dire quoi pas là...que ça a été traffiqué??ou que cette année était plus difficile?...
En tous cas je compatie je te comprends , tu dois vraiment être dégoûté...
allez, bon courage quand même!
Apophys
Jeune Bizut

Enregistré : 18/07/2005
Posté le 18/07/2005 à 07:50
c'est clair que c'est révoltant cette histoire de copie...je ne vois pas quel est leur intérêt de se comporter comme ça avec vous et en vous empêchant de consulter vos copies...c'est quand même un de nos seuls"droits"qu'on a après le concours alors si on ne ns permet même plus de le faire...!!!
en ce qui concerne la proportion de bizuths/carrés qui ont réussi, vous l'expliquer comment?nous à Grenoble, ce n'est pas à ce point là mais c'est sûr que bcp de primants sont passés...!
Mais Apophys, quand tu fais allusion à ta note en histo , tu veux dire quoi pas là...que ça a été traffiqué??ou que cette année était plus difficile?...
En tous cas je compatie je te comprends , tu dois vraiment être dégoûté...
allez, bon courage quand même!

Pour l'histo je dirais trafiqué car c'etait facile, mais j'ai noté avec un stylo les bonne reponses sur le sujet, je vais envoyé un mail à mon prof si il peut m'envoyer les bonnes reponses, comme ca je serai sur!

pour la physique, une bonne proportion d'eleves l'ont rarté (j'en fais parti), dela à calculer des choses que l'on a jamais apris!!
Aller en haut • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Emilie Flamant

PCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE