Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Bouquin de biochimie

Aller en bas • 4 réponses
yad2
Jeune Bizut

Enregistré : 08/03/2001
Posté le 08/03/2001 à 20:15
bonjour à tous,
je recherche désespérement la bible de biochimie: "la biochimie de lubert stryer".
euh oui si je veux l'acheter neuf c'est 1000 balles....je sais bien que c'est un investissement mais bon quand même...faut pas abuser! donc si quequ'un voudrait s'en débarrasser pour pas trop cher je suis interessée
merci beaucoup
Doc Mc Goos
Externus-minus

Enregistré : 31/01/2001
Posté le 11/03/2001 à 11:08
pour ma part, je ne débourse rien et essaie de l'emprunter à la BU, ce qui est tjrs possible à ma fac...
Excuse-moi de cette réponse pas vraiment constructive, mais bon... à lille y en a très peu qui empruntent les bouquins...
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000

Vie réelle
Florence Gauvrit - 26 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : PARIS - SAINT-LOUIS
Posté le 11/03/2001 à 14:29
ah ouais y en a pas beaucoup qui emprumtent de bouquins!
Ce serait trop beau à Bichat ,j'essaye désèpérément d'emprumter le bouquin de référence donné par le prof en physio, pas moyen de mettre le main desssus, ils sont tout le temps sortis ,je crois que je vais etre obliger de me déplacer à Lariboisière pour en prendre un là-bas!
Grrrrrrr! j'en ai marre il ont jamais assez de bouquins à la BU!!!
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
Sharm
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 11/03/2001 à 16:45
ca va florie comment vas tu, on s est pas bcp vu cette semaine?
yad2
Jeune Bizut

Enregistré : 08/03/2001
Posté le 12/03/2001 à 19:01
tout à fait d'accord avec florie! à la bu tout le monde se jette sur les bouquins et en plus quand ils les empruntent pas ils les planquent pour pas qu'on les trouve....!
en plus les doublants les empruntent avnt que tout le monde se rue dessus vu qu'ils savent déjà de quels bouquins ils auront besoin et quand.
yad
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque