Posté le 31/07/2005 à 22:15

SLT à ts !
moi, g fait excosup l'an dernier primante,(gte ds les 200 et qlq ) l'organisation ps geniale du tt et le profs ps forcemt non plus sf l'ex de la directrice !
par contre, cette anne g fait epsilon, q je prefere largemt à excosup ; c clair q cert1 profs d'epsilon mette grave la pression et installe une sorte de cpetition entre les etudiants meme d'epsilon....
Maintent, franchemt je ne peux ps dire q sans cette prepa je n'aurais pas eu ce ccours...C ps GRACE A LA PREPA Q G EU LE CCOURS MS PLUTOT PAR LA PERSEVERANCE ET LE BOULOT PERSONNEL !
LA PREPA, C UNE AIDE, C UNE MANIERE DE SE REMOTIVER QD ON A LE MORAL DS LES CHAUSSETTES....ET DE SE FOUTRE LA PRESSION QD Y EN A BESOIN ET A AVOIR DES EXPLICATIONS LA OU ON EN A BESOIN OCI!
maintent, on peut tr bien reussir sans...ms moi, j'avais des difficultes en chimie surtt et malgre les efforts du prof et les miens, g eu 9/20 ! ps une note geniale pr le sujet de larib ( QON A REPASSE D AILLEURS)!
maintent, si tu veux vraimt une prepa car t'es ps super confiant(e), je te conseille epsilon !
voilà, bon courage, si tu veux + de precison pr les prepas,ou autre n'hesite ps à me u2er !