CorduraMinistre de la Santé
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 09/07/2005 à 19:46

Primant, je me suis fait harponner par ce genre de vendeurs à la sortie des inscription..
Résultat, je me suis retrouvé abonné à Impact Médecine et à La Recherche..
Et le pire en effet, c'est que ceux qui m'ont vendu ca n'etaient même pas en médecine et m'ont dit :
"ouaiiis mais tu sais, la fac c'est pas comme le lycée. Tes cours tu devras te les faire tout seul à la BU en recherchant.. Si tu t'en tiens qu'au cours du prof tu vas échouer. En plus ca va te donner des arguments pour tes rédacs et bien sur .... C'est sur cette revue que vos profs s'appuient pour leur cours..(lol)".
Au final, maintenant, je ne suis plus abonné qu'à La Recherche car c'est interessant.
J'ai abanonné Impact Médecin qui ne m'a strictement servit à rien. En effet c'est couillons m'ont vendu un hebdo visant les médecins et encore, surtout, les médecins libéraux. Bref, ca ne me servait strictement à rien.
Au final :
n'achetez rien. Vous aurez tout le temps durant l'année de vous pencher sur la question et de voir quel magasine vous plairait le plus.
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."