Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

P1 sur Nice

Aller en bas • 2 réponses
mark_greene
Jeune Bizut

Enregistré : 03/03/2001
Posté le 03/03/2001 à 22:25
Etudiant en terminale S, j'aimerai des infos pratiques sur la fac, des cours et des conseils pour réussir son P1!

merci d'avance

Ecrivez moi quand vous voulez, je suis toujours sur le net

mark_greene@spray.fr
carter
Nain-terne

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 04/03/2001 à 12:34
Salut Mark
quel bol tu as; Dr Corday juste pour toi ; ahh.....................;;
conseil pour ta P1: bosse normalement ta term ; ne change rien , sauf si tu es un fainéant comme moi, auquel cas essaie d'y remèdier .
le conseil que je peux te donner c'est d'aller en P1 pour l'avoir , mais il faut que tu sois pret à tout supporter : les cours de biophy à 8h le lundi ; les cours d'anat du début (hallucinant mes schémas : mon fémur on dirait un métatarsien !!!)
sinon , ça va en médecine on bosse pas trop , les profs ne vont pas trop vigte , ils passent dans les rangs vérifier que tu as fais tes exos et l'am iance est ultra fraternelle ;-!
peaceeeee frère
Sharm
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 04/03/2001 à 14:58
"ça va en médecine on bosse pas trop , les profs ne vont pas trop vigte , ils passent dans les rangs vérifier que tu as fais tes exos et l'am iance est ultra fraternelle ;-! " ahhhh le cynisme de carter! ca faisait lgtps tiens!

sinon, mark fais ce qu il dit! ta p1 ca sera apres ! occupe toi du bac!t esperes qd meme pas que tu puisses preparer deux exams! si la p1 etait si facile que ca tu crois qu on se prendrait tous la tete, qu on s amuserait a re doubler! faut pas abuser! on aime la medecine mais pas la p1 et surtout a ce point!
profite de la vie paske pour un tps tu te demanderas ou qu elle est passée!
voila voila!
tu reviens nous voir en juillet! on sera tjs la! alors on pourra parler serieusement de ton cas!
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque