Posté le 24/07/2005 à 14:21

Pas de problèmes majeurs dus à la P1. Déjà, je l'ai rencontré quand j'étais en P1 (pas biiieeeen

) ; quand j'étais primante, je ne le voyais pas trop trop, mais bon, c'était au début, je l'avais prévenu que jusqu'à ce que je passe mes partiels, il fallait que je bosse bcp ! et puis bon bah il a compris hein
1er semestre de carrée : il est parti en angleterre donc j'ai pu bosser mais on se parlait souvent sur msn
il est revenu à noel : donc on s'est vu à noel, au nouvel an... j'ai perdu plrs jours de révisions à cause de ça

et j'ai perdu d'autres jours parce que je suis tombée malade ! mais bah, entre réviser de l'anat dans ses cours et les réviser en pratique...

j'ai vite choisi
au 2eme semestre : il bossait plus que moi

si si jvous jure, pourtant il est pas en méd ni en maths sup

mais bon Le Chéri est un stimulant naturel, très efficace pour bosser peu de temps mais trè efficacement, en vue de revoir vite vite le Chéri en question !!!!

plus je le voyais, plus je bossais à côté, donc bah... j'ai gagné pleins de places au 2eme semestre
et en P2, bah... on peut oublier le boulot, donc je vous raconte même pas le nombre de fois où on s'est vu