Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Vos relations amoureuses

Résultats : Vos relations amoureuses (336 votes)

Génial ! L'osmose :P
  49 (14.58%)
Comme avant... on s'entend toujours bien :D
  39 (11.61%)
Plus de disputes qu'avant... une légère dégringolade... :(
  27 (8.04%)
Gros boulet... un vrai frein pour ma P1 :D:D
  17 (5.06%)
M'en fou je suis célibataire et tant pis :(
  80 (23.81%)
M'en fou je suis célibataire et tant mieux pour ma P1 :P
  124 (36.9%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 90 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Voir la fiche contact de ce membre
ed59
Doyen

Enregistré : 05/05/2005

Vie réelle
Eddine Saïch - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 22/07/2005 à 20:16
Comment durant votre P1 a été votre relation amoureuse : à vous de répondre
(ya la possibilité de votes pour les célibataires... je vous est quand même pas oublier )

[Edité le 22/07/05 par ed59]

[Edité le 15/08/05 par ed59]
———
http://www.pcem1.fr.nf

Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 22/07/2005 à 21:17
Mdr, il n'y a que des célibataires qui répondent !
———
Christelle, D3 à Brest.

Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 22/07/2005 à 21:39
Bah moi y'a pas mon cas, alors je peux pas voter ... Tu n'as pas pensé à toutes les possibilités
———
Trez' du C2P1

Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004

Vie réelle
Oriane Ambroise - 21 ans
Niveau : PCEM2
Fac : BORDEAUX Victor Pachon
Posté le 22/07/2005 à 21:48
Pourquoi, c'est quoi ton cas Slipper? "Attends la rentrée pour rencontrer un gentil P2 qui m'aidera pour ma P1" ? Lol c'est la classe ça (je rigole)
———
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
ed59
Doyen

Vie réelle
Eddine Saïch - 20 ans
Posté le 22/07/2005 à 22:00
Bah moi y'a pas mon cas, alors je peux pas voter ... Tu n'as pas pensé à toutes les possibilités

Si tu veux je peux tenter de mettre le choix tu voulais avoir ! Mais j'ai ma petite idée sur le cas que tu envisageais

———

lamiecaouette
Interne

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 22/07/2005 à 22:42
moi c'est pas vraiment dans les choix non plus... pour ma 2ème p1 j'me suis fais lachement plaquer avant mes partiels ce fut d'une sympatie formidable. un couple de p1 doublants ensemble sa na pas fonctionner. trop de stress, trop de boulot et pas de vacances pour se voir.
bref pas cool.
tristesse
m'enfin il y a des choses bien pire sur cette planete.
ed59
Doyen

Vie réelle
Eddine Saïch - 20 ans
Posté le 22/07/2005 à 23:05
moi c'est pas vraiment dans les choix non plus... pour ma 2ème p1 j'me suis fais lachement plaquer avant mes partiels ce fut d'une sympatie formidable. un couple de p1 doublants ensemble sa na pas fonctionner. trop de stress, trop de boulot et pas de vacances pour se voir.
bref pas cool.
tristesse
m'enfin il y a des choses bien pire sur cette planete.

C'est sur mais bon dur qd mm pour toi...
Je voulais savoir si tu étais un gars ou une fille parce que à ce que j'ai cru comprendre ton/ta copin(e) était avec toi et ça n'a pas tenu.
Je voulais savoir de qu'est ce que tu en pensais toi pour un couple qui ne sont pas à la même fac ? Dans ton cas ça aurait était mieux ou pire si ton/ta copin(e) n'aurait pas était avec toi ?
Voila mes tites questions, si sa t'embête de parler de ça pas de pbs .°
@+
———

lamiecaouette
Interne

Posté le 23/07/2005 à 11:23
je suis une fille.
mon copain n'était pas dans la meme fac que moi et la trop grande distance a tuer l'histoire.
par contre on aurait été dans la meme fac peut etre que sa aurai été différent. pire peut etre car sa prend bcp trop de temps sur les etudes et sa on voulait pas trop, ou mieux car on serait tjs ensemble. ms bon on change pas l'histoire.

en ce qui concerne cette année je pense que si cette histoire n'avait pas eu lieu sa aurait était un bien.

y a pas a dire sa t'occupe l'esprit tous le temps meme si la phrase qui est "mes etudes passent avant tous" était la devise.
mais voila j'regrette rien de spécial et j'veux rien lui mettre sur le dos. mais le fait est que oui j'ai été assez atteinte par cette histoire ce qui ma pas mal fait perdre du temps sur mon travail.
moralité ne sortez pas avec un "nul" pendant une année de boulot.
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 23/07/2005 à 11:49
distance et p1 ne font pas ménage, c'est pas entieremeent juste, mais pas entierement faux!
Mais bon quand on s'aime vraiemnt faut savoir faire des sacrifices, mais si le couple est solide y'a aps de soucis
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Netaddicta

Enregistré : 26/06/2003

Vie réelle
Marlène Berthelot - 24 ans
Fac : NANTES
Posté le 23/07/2005 à 13:09
J'ai mis "comme avant" parce que globalement je ne pense pas que la P1 ait changé mon histoire d'amour. C'était dur c'est sur mais voilà c'est un cap à traverser qui dépend de chaque personne et de chaque couple, après si chacun est clair sur les objectifs à atteindre il n'y a pas de problème...
———
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
ed59
Doyen

Vie réelle
Eddine Saïch - 20 ans
Posté le 23/07/2005 à 13:35
Ok merci de vos reponses !

Je voulais vous demander à lamiecaouette et Netaddicta si vos copains étaient compréhensifs ou pas au sacrifice que vous deviez parfois faire ?
Et j'aurais voulu savoir aussi ( j'en demande beaucoup ) combien de temps vous vous voyez à peu près !
Voila mercii!
@++
———

poc
Jeune Carabine

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 23/07/2005 à 13:42
Moi aussi j'ai mis "comme avant" car je pense que ça n'a pas changé grand chose.
Enfin sauf qu'il ne fallait pas être ensemble pour réviser sinon c'était pas possible.
Je soulève un autre problème :

Comment gérer le fait que vous passier en P2 et que votre moitié en très loin dans le classement?
N'est-ce pas trop dur pour lui (ou elle) de vous voir là où il (ou elle) révait d'être?
lamiecaouette
Interne

Posté le 23/07/2005 à 14:17
oula mais moi c'est pas un bon exemple du tout.
la p1 n'était pas spécialement le facteur majeur de la rupture, c'est plus une autoroute de 3 heures qui nous a séparer.mais bon il est vrai que le stress et un état sous tension perpetuel amener le plus souvant les discusion a la dispute.
ms sinon oui au depart on se soutenait bcp, on se changer les idées a penser a autres chose, on se motivé au premier coup de mou. ce qui rassure bcp.
enfin voila rien de spécial koi
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004

Vie réelle
Guillaume Giraud - 22 ans
Fac : CLERMONT FERRAND
Posté le 23/07/2005 à 17:17
étrange sondage
pour résumer soit pendant la P1 tu as un couple solide (et les mésaventures qui va avec) soit tu es célibataire... je suis pas d'accord lol !!! et le libertinage ??

[Edité le 23/07/05 par Cashmir`_-]
Netaddicta

Enregistré : 26/06/2003

Vie réelle
Marlène Berthelot - 24 ans
Posté le 23/07/2005 à 18:10
Alors oui mon copain était compréhensif sinon cela n'aurait pas pu marcher...
Quant au problème du passage de l'un et pas de l'autre je ne l'ai pas eu vu qu'il n'est pas en médecine...
———
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Slipper
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/04/2004
Posté le 23/07/2005 à 22:27
Pourquoi, c'est quoi ton cas Slipper? "Attends la rentrée pour rencontrer un gentil P2 qui m'aidera pour ma P1" ? Lol c'est la classe ça (je rigole)

Nan nan, c'est compliqué lol. Mais pour moi je penche vers le célibat pour ma P1.
Juste : pendant la P1 un couple peu tenir, je le sais je l'ai fait
———
Trez' du C2P1

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004

Vie réelle
Benjamin Beauvois
Niveau : PCEM2
Fac : MONTPELLIER
Posté le 23/07/2005 à 23:08
Pour moi ma copine n'a pas été un frein poiur ma P1, elle m'a larguer comme jamais on larguer!
Quelques temps après, je l'ai vu alors que je buvais un coup à la terrasse d'un bar bondé (oui je sais j'aurais du travailler, mais je savias déjà que mon année était foutue!), on s'est encore pris la tête, et la elle m'a lancé très fort : "Eh pis si je te manque trop, c'est pas la peine de prendre un chien parce que si tu t'en occupes autant que de moi, il ferais pas long feu!!"
J'ai eu un peu honte, mais c'est passé, enfin tout ca pour dire, que dans le sondage, il n'y a pas cette possibité : que le couple n'est survécu...
———
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
lamiecaouette
Interne

Posté le 24/07/2005 à 10:56
alors je cherche un jeune beau, intelligent, gentil, drole, .....
on se demande si sa va devenir un club de rencontre ce forum...
Nath
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 26/01/2004

Vie réelle
Nathalie Thorax - 23 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF3
Fac : POISSY
Posté le 24/07/2005 à 12:57
J'ai aussi mis "comme avant". Il y a eu des avantages mais aussi un inconvenient.

Il est compréhensif donc quand je lui disais qu'il fallait que je travaille au lieu de se voir, il ne disait rien meme s'il était déçu. Sauf que parfois c'est moi qui craquais et je passais la journée avec lui au lieu de bosser. Rien n'est de sa faute, car il n'a jamais insisté pour qu'on se voit mais bien sur il n'arrivait pas à dire non quand je voulais qu'on passe du temps ensemble.

Donc c'est vrai que ça a un peu contribué à mon redoublement. L'année prochaine sera dure, mais comme c'est la dernière chance, il va falloir faire passer les études en premier !! et il l'a très bien compris
———
Ancienne Paris VII

Olye
Super modératrice

Enregistré : 29/05/2005

Vie réelle
Aurélie De Barros - 27 ans
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Posté le 24/07/2005 à 13:45
moi je n'ai pas répondu au sondage car ma P1 fut brève et rapide mais j'ai en effet rencontré mon ex en P1
il faut en effet bcp de compréhension & de patience... la D1 fut pire (de mon expérience) car qd je suis sorti avec lui, il était classé en P1 en doublant au 1er semestre dc stressé mais moins que à sa première P1

et c'est vrai que c'est fini, et il se sent mieux avec une étudiante en médecine comme lui qui le comprend... il passait son internat cette année et là encore une année difficile... la distance (paris/nantes) + les études de médecine, c'est pas tjs facile

dsl de raconter ma vie et bon courage à tous les couples qui bossent pr médecine
———
MKDE Nantes / modératrice forum kiné

"Carpe Diem "

Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 24/07/2005 à 14:21
Pas de problèmes majeurs dus à la P1. Déjà, je l'ai rencontré quand j'étais en P1 (pas biiieeeen ) ; quand j'étais primante, je ne le voyais pas trop trop, mais bon, c'était au début, je l'avais prévenu que jusqu'à ce que je passe mes partiels, il fallait que je bosse bcp ! et puis bon bah il a compris hein

1er semestre de carrée : il est parti en angleterre donc j'ai pu bosser mais on se parlait souvent sur msn

il est revenu à noel : donc on s'est vu à noel, au nouvel an... j'ai perdu plrs jours de révisions à cause de ça et j'ai perdu d'autres jours parce que je suis tombée malade ! mais bah, entre réviser de l'anat dans ses cours et les réviser en pratique... j'ai vite choisi

au 2eme semestre : il bossait plus que moi si si jvous jure, pourtant il est pas en méd ni en maths sup mais bon Le Chéri est un stimulant naturel, très efficace pour bosser peu de temps mais trè efficacement, en vue de revoir vite vite le Chéri en question !!!! plus je le voyais, plus je bossais à côté, donc bah... j'ai gagné pleins de places au 2eme semestre

et en P2, bah... on peut oublier le boulot, donc je vous raconte même pas le nombre de fois où on s'est vu
Aller en haut • 90 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Arnaud Fournier

DTS IMRT 3ème année - ARRAS (DTS)