Posté le 15/08/2005 à 11:16

et hop là, petit remontage de sujet

ben entre nous c'était biennnnn

je dirais même que le concours nous a rapprochés plus qu'éloignés... Il passait un concours aussi, avec un pourcentage de réussite encore plus bas que méd

et on se soutenait mutuellement constamment (enfin surtout lui était toujours, toujours là...) Résultat, on se voyait, au 1er semestre, jeudi soir pour faire du rock, mardi soir il venait bosser un peu à la bu, et souvent le we aussi. Et à chaque fois je dormais chez lui... J'avais fini par culpabiliser qu'on se voie aussi souvent, à entendre les autres "ouais, on se voit 4h chrono une fois toutes les 2 semaines..." Ben quand j'ai vu les résultats des 1ers partiels j'ai été bien rassurée par rapport à ça

(lui était admissible aussi)
Bon j'étais doublante et je l'avais raté de quelques places primante, donc j'avais déjà de bonnes bases, mais même ^^ il faut toujours bcp travailler

, et dans ce cas mon garçon me motivait, m'encourageait, bref c'était vraiment un moteur et vraiment pas un frein à ma réussite

L'homme parfait j'vous dis

est-ce que je l'ai eu grâce à lui? je pense que je l'aurais quand même eu, mais j'aurais vécu beaucoup plus mal mon redoublement, plus stressée, paradoxalement moins bossé, j'aurais très probablement été bien plus mal classée après les 1ers partiels... Donc à tous les p1 que Cupidon a percé de sa tite flèche : rassurez-vous et faites confiance à l'amuuuuuuur (c'est beau c'que j'dis non? en vacances je me découvre une âme poète

)
PS : Medhi je suis vraiment contente qu'entre toi et miss C. ça se passe toujours aussi bien! vous souhaite tout plein de bonheur

A dans 2 semaines pour le stage
[Edité le 15/08/05 par kubik]
kubik