Posté le 28/08/2005 à 10:48

Tu vois, je pense que quand on aime vraiment quelqu'un, il est impossible de dire : "Je te quitte", même si tu sais que tu vas revenir après... Je ne vois pas vraiment comment c'est concevable.
Personnellement, je suis avec quelqu'un depuis plus de 3 ans, et je vais entrer l'année prochaine en P1 tandis que lui fait un Sup en prépa... Autant dire qu'on aura tous les deux énormément de boulot. On sait également qu'on ne se verra que quelques fois par mois...

Malgré cela (et nous en avons bcp parlé ensemble), il nous est impossible de "pauser" notre histoire, de faire comme si l'autre n'existait pas, comme s'il n'était rien pendant un an.

Comment est-il possible après cela de reprendre une relation ?
Si tu y arrives, c'est que vous devez vraiment avoir du courage toi et ta copine !

Pour nous, ça serait plus une source de frustration qu'autre chose... Etre frustrée, et devoir bosser comme une dingue, ça va pas vraiment de pair chez moi...
Ce qui est certain, c'est que je ne suis pas sûre du résultat, et j'aurai bien le tps de le voir pendant l'année. Mais quand deux personnes s'aiment vraiment, je pense qu'il est tout à fait possible de faire quelques sacrifices, l'un pour l'autre, pendant une année.
Ce que tu comptes faire, ça ne serait plus un sacrifice ! Mais une torture !!
Toujours est-il que je te souhaite bon courage, et à moi aussi d'ailleurs

"Le vent peut hurler tant qu'il voudra, jamais la montagne ne ploiera devant lui." Mulan