Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Vos relations amoureuses

Résultats : Vos relations amoureuses (336 votes)

Génial ! L'osmose :P
  49 (14.58%)
Comme avant... on s'entend toujours bien :D
  39 (11.61%)
Plus de disputes qu'avant... une légère dégringolade... :(
  27 (8.04%)
Gros boulet... un vrai frein pour ma P1 :D:D
  17 (5.06%)
M'en fou je suis célibataire et tant pis :(
  80 (23.81%)
M'en fou je suis célibataire et tant mieux pour ma P1 :P
  124 (36.9%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 90 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Nico Molko (mister PO)
Jeune Carabin

Enregistré : 01/02/2008
Posté le 01/02/2008 à 21:54
MOi je me démerde bien, ma chérie est en médecine avec moi, pratique pour réviser (l'anatomie)
chipiegwada
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/08/2007

Vie réelle
Maïna Bordelais - 18 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : POINTE-A-PITRE
Posté le 03/02/2008 à 17:12
slt a tous ben moi je suis en P1 et mon copain est en prépa PCSI donc c'est vraiment galère on se comprend pas toujours et c'est hyper dur pour se voir parce que ces 2 filières sont pas très compatibles... il a cours tout le temps ou alors ila DS et moi je bosse tout le temps enfin presque quoi je me comprend donc voila on se dispute un peu plus qu'avant et on se coprend pas toujours mais on persiste et on se dit que c'est une année de sacrifice peut etre 2 et après on sera plus dispo...
———
il dépend de celui qui passe que je sois tombe ou trésor,que je parles ou me taise. Amis n'entre pas sans désir!
Goulu
Modérateur

Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 03/02/2008 à 17:22
slt a tous ben moi je suis en P1 et mon copain est en prépa PCSI donc c'est vraiment galère on se comprend pas toujours et c'est hyper dur pour se voir parce que ces 2 filières sont pas très compatibles... il a cours tout le temps ou alors ila DS et moi je bosse tout le temps enfin presque quoi je me comprend donc voila on se dispute un peu plus qu'avant et on se coprend pas toujours mais on persiste et on se dit que c'est une année de sacrifice peut etre 2 et après on sera plus dispo...

Sans vouloir être méchant, dans votre cas ce sera plutôt 2...
Si tu as ton année, lui, il reste encore un an de PC ou de PSI à tirer, avec tous les concours à la fin.
cre4m
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/09/2007

Vie réelle
Morgane Haury - 19 ans
Niveau : PCEM1
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 08/03/2008 à 09:45
Personnellement, malgré tout le bien que ça a pu me faire d'avoir des bras dans lesquels je pensais plus à rien et où j'me sentais bien... Je crois que ça m'a plus désavantagée qu'autre chose.

Monsieur est très jaloux, et si je le vois pas une fois par semaine, c'est la fin du monde. Il est en prépa MPSI en banlieue parisienne (là où j'habite) et moi fac sur Paris. Pas toujours facile!

Surtout le coup de la grosse engueulade 2 semaines avant le premier concours, j'ai adoré, là où j'aurais dû le plus carburer, j'ai ralenti

Parce que, vous comprenez, pour lui, le samedi soir c'est avec lui, pas avec mes cours. Grosses engueulades, grosses déprimes etc... Bon en même temps, comme ça j'déprime pour lui et pas pour la P1 x)

Nan mais franchement, au début je m'étais dit "il comprendra, c'est un gars bien"... Bon, maintenant je sais qu'il faut se méfier. Surtout quand il passe son aprem sur son pc alors que moi j'dois bosser. Ou qu'un soir il sorte et me fasse "J'vais faire la fête, tu viens?" Mais tais toiiii XD

Et pour les rigolos qui se disent "Une de moins!", et bah naaaaan chui encore làààà
(j'crois que j'vais être marquée à vie >_< )

Ah j'ai oublié LE truc qui va vous faire rire : "t'façon... t'es à la fac, t'es toute l'année en vacances!"

Bref, stop racontage de vie, faut aller travailler maintenant

[Edité le 08/03/08 par cre4m]
julie--anne
Jeune Bizute

Enregistré : 09/03/2008
Posté le 09/03/2008 à 14:00
et ben moi sa marche super bien, P1 ou pas.. il est génial, et sans lui je ne tiendrai pas le coup!!
il ne me prend pas trop de temps car il ne vit pas à coté de chez moi, nous nous voyons un week end sur deux et c parfait! meme si c'est vrai que j'aimerai le voir plus souvent, je sais que sa nuirait à mes études.. g trouvé le bon compromis! et je souhaite à chacun de vous de le trouver!
bisous a tous
———
une femme qui arrête de vous faire chier est une femme qui ne vous aime plus.

galactose
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/02/2006

Vie réelle
Olivier Raitière - 20 ans
Niveau : PCEM2
Fac : ROUEN
Posté le 09/03/2008 à 14:18
Rooooooh, mais VIVE LE CELIBAT voyons !! Un couple, "c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul"
(ouais j'essaie de positiver, merde !)
———
Nouveau blog : http://galactose.nicoelro.net/ !!!

Galac, le super dauphin protecteur officiel des hippocampes !
Aseto & Cunégonde Team fan club !!
pepitazita
Jeune Carabine

Enregistré : 25/05/2006

Vie réelle
Natacha Collas - 21 ans
Niveau : PCEM1²
Fac : BORDEAUX Hyacinthe Vincent
Posté le 10/03/2008 à 09:36
euh moi je suis un peu moins positive!!!

L'an dernier, j'ai raté ma p1 en grande partie à cause de ma relation amoureuse...En effet, je sortais avec M. depuis plus d'un an à Lisbonne, puis chacun est parti de son cote(lui angleterre, moi bordeaux) et on a débuté une nouvellephase : relation à distance!
Là la catastrophe a de´buté...venant de l'étranger il n'a jamais capté cette histoire de concours "que j'exagerais...c'etait pas si dur"...puis on s'est vu au total 4 fois(de 1 à 3jours a chaque fois)...et apres on perd confiance..on devient parano (parce que M sortait tous les soirs...)et on ne pense plus qu'à ça...On se force meme a rester avec cette personne qui nous fait tellement de mal parce que c'est un des seuls pilliers en p1 (ne connaissant personne a bordeaux l'an denrier...)...

Petite parenthèse...le comble!le jour ou je suis enfin rentree au portugal prete a passer nos 3mois de vacances ensemble que l'on avait revé toute l'année; au bout de 15mins M me plaque!LOL

Sinon j'ai une copine qui s'est fait larguer par son mec à chaque fois le jour du premier concours (de janvier puis de mai)...!!!C'était pas facile pour elle!

Cette année je suis avec un charmant p2, et à la fin de l'année,je vous dirait si ça m'a troublée ou pas pendant ma p1.

Je pense simplement que ça dépend des personnes, et je suis presque sure maintenant qu'une relation a distance en p1 c'est pas faisable...!
Goulu
Modérateur

Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 10/03/2008 à 21:09
Rooooooh, mais VIVE LE CELIBAT voyons !! Un couple, "c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul"
(ouais j'essaie de positiver, merde !)

!!!!!!!!! La positive attitude !
Je suis du même avis !
D'ailleurs, dès que j'ai fini ma médecine je compte bien m'engager là-dedans !
Marron Glaçé
Interne

Enregistré : 12/02/2008

Vie réelle
Marie Hauuy - 18 ans
Niveau : PCEM1
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 20/03/2008 à 21:01
Moi j'ai pas commençé médecine mais je crois que les mecs je m'en passerais pour ma p1... Mon histoire a pas tenu à 3 mois de prépa MP alors... ^^;;

Alors vive le célibat, y a des gars pour préférer les maths aux filles dans la vie et C'EST PAS GRAVE !! Franchement on voit si ça tient quand on y est, nous on se disait (après un an de relation à distance) "Ouais, ouais, deux ans sans se parler ni se voir trop c'est jouable, ouais..." > Pis y a bien les oeillères qui tombent un jour ou l'autre
———
-Aux grandes âmes les grands challenges- :p (Anne Marquier)
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 21/03/2008 à 10:18
D'ailleurs, dès que j'ai fini ma médecine je compte bien m'engager là-dedans !

Hannn trop fort ! Je peux venir moi aussi ? J'adhère et je deviens "soeur des frères de St Gabriel"
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Aller en haut • 90 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benjamin Franckaert

DCEM3 - BREST