Posté le 08/03/2008 à 09:45

Personnellement, malgré tout le bien que ça a pu me faire d'avoir des bras dans lesquels je pensais plus à rien et où j'me sentais bien... Je crois que ça m'a plus désavantagée qu'autre chose.
Monsieur est très jaloux, et si je le vois pas une fois par semaine, c'est la fin du monde. Il est en prépa MPSI en banlieue parisienne (là où j'habite) et moi fac sur Paris. Pas toujours facile!
Surtout le coup de la grosse engueulade 2 semaines avant le premier concours, j'ai adoré, là où j'aurais dû le plus carburer, j'ai ralenti
Parce que, vous comprenez, pour lui, le samedi soir c'est avec lui, pas avec mes cours. Grosses engueulades, grosses déprimes etc... Bon en même temps, comme ça j'déprime pour lui et pas pour la P1 x)
Nan mais franchement, au début je m'étais dit "il comprendra, c'est un gars bien"... Bon, maintenant je sais qu'il faut se méfier. Surtout quand il passe son aprem sur son pc alors que moi j'dois bosser. Ou qu'un soir il sorte et me fasse "J'vais faire la fête, tu viens?" Mais tais toiiii XD
Et pour les rigolos qui se disent "Une de moins!", et bah naaaaan chui encore làààà

(j'crois que j'vais être marquée à vie >_< )
Ah j'ai oublié LE truc qui va vous faire rire : "t'façon... t'es à la fac, t'es toute l'année en vacances!"
Bref, stop racontage de vie, faut aller travailler maintenant
[Edité le 08/03/08 par cre4m]