Posté le 13/07/2005 à 20:34

pour mon cas la BU n'est pas une reussite.
question temps de travail sa marcher bien j'y rester toute la journée en dehors de mes cours. et il m'arrivait de meme pas manger pour profiter d'une BU vide.
mais alors question travail c'est tous pourri, je ne retenais rien du tout à cause des mouvements continuels, les piallements (car en general j'avais toujours un manque de chance et quelques dindes venues exclusivement pour parler ce mettaient a mes coter et meme avec des boules quiess c'est un peu génant)
bref la bu pour apprendre les differents muscles des membres et tous ce qui s'en suit, c'est impossible.
en plus si on ne fait pas de pose c'est l'eclatement du cerveau assurer.
l'autre solution qui me convenait assez était de travailler à ma prépa dans une salle toute seule comme sa aucune tentation avec l'ordi, la musique ou encore le chien a sortir.
une autre solution si vous n'avais pas la prépa d'ouverte il suffit de demander une salle a la fac : calme, sérénité, et sérieux sont ma foi respecter.
enfin surtout ne vous laisser pas impressionner par des personnes qui restent des jours et des jours à la BU à ecrir s'en cesse, ils sont parfois bien mal oarganisé . prennez votre rythme sans regarder le travail des autres qui vous déprimera toujours.
bon courage