cecilePSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 02/09/2001
Posté le 23/08/2002 à 19:30

Bon alors pour Clerici, je sais pas si ça va m'avantager parce que le fait est que je ne me suis pas vraiment pris une claque en physio et qu'en plus, j'ai bien compris ses deux parties de cours, ce qui, parait-il, n'est pas le cas de beaucoup de personne, mais enfin, on verra !
En fait, mon problème, c'est la biophysique, il faut bien le dire puisque je me suis quand même tapé 7.9 ! Autant dire que ça fait mal !
Au premier semestre, c'est l'embryo avec 8.4 !
Résultat, je sais pas si ça sert, et vu que les avis sont partagés, je ne me lancerais pas dans le débat, mais j'ai pris une prépa pour ces deux matières là uniquement (le truc à la carte)!Comme ça, je pourrais comparer une année avec et une année sans !
Sinon, oui, on a eu les cours avec Salama, et je dois dire que je croyais ne pas toucher du tout en anat et j'ai été agréablement surprise par les QCM, c'est d'ailleurs là que j'ai eu ma meilleure note (contre toute attente)
Bon en tous cas, je commence un peu à me rassurer et je continue de bosser tranquillement sans trop me ruiner la santé !
La rentrée, c'est dans 3 semaines et l'année s'annonce très longue