Posté le 06/09/2002 à 11:19

alors alors... n ecoute pas ceux qui te diront de venir a 6h30 pour prendre une place, tu viens 10mn max en avance ca suffit, tu verras tu te debrouilleras tout seul apres car ne pas oublier que toute venue en avance et perte de temps( car tu ne bosses pas pendant ce temps!!!), voila ensuite pour les poly t as le BDE( bureau des etudiants au 1er etage ouvert entre 12h et14h mais souvent ferme) le probleme cest que les poly apparaissent bien tard tu ne peux pas suivre avec pendant les cours et annales apparaissent debut janvier ...(le concours est fin janvier).
Pour les bouquins alors je te dis les fondamentaux de toute facon tu feras presque tous les bouquins de la bibliotheque!! donc les ESSENTIELS sont:
physique: toute la physique du pcem1, Estem+++, Teng.
chimie: les bases de la chimie organique de decodts, ellipses en chimie generale (pas en orga livre vert qui n est pas revelateur de l esprit Broussais), chimie orga et generale de BELLEC+++ et LHOME( prof des B1, a ce sujet je conseille fortement au b2 d aller en orga avec les b1 car le prof de chimie orga en b2 est italien et la comprehension...)
BIOLOGIE CELLULAIRE: le Cau.
Cest tout!! le reste est imporatnt mais ne vaut pas le coup d tre achete. De toute facon tu peux te procurer ces livres en biblio mais bon t es pas sur qu il en reste, voila voila si d autres questions I am here!! (ah pour la bourse aux livres je ne connais pas les dates et je ne sais pas comment ca se passe mais tu peux acheter les bouquyins a des etudiants (petites annonces vers la cafet) et tu compares les prix +ou - les memes mais si tu veux + de precisions indique les dans tes messages)