Posté le 26/08/2005 à 18:04

Ca dépend toujours des gens, mon pote qui a passé primant a dit que c'est entièrement grâce à Médisup et que tout seul il y arriverait pas. C'est son avis personnel. Mais les taux de réussite des prépa sont 3 fois plus élevé que les sans prépa.
D'ailleurs pour les détravteurs de prépa : Comment expliquez vous le fait que tous les Majors parisiens aient fait une prépa ?
taux de reussite 3 fois plus elevé a mon avis ça depend où. ça c'est le genre de de chiffre que donnent les prepas et que personne ne verifie.
L'année derniere j'étais dans un groupe, on etais 15, 7 avaient une prepas et 8 n'en avaient pas. On est 6 a avoir était classé ( je dis classé parce que certain avaient medecine mais ont pris autre chose) parmi les 6 , 2 etaient issue de prepas et 4 non... ça fait 4/8 (1 primant et 3 doublant) d'un coté et 2/7 (qui etaient doublants) de l'autre.
Ok c'est un tout petit echantillon....
Mais je pense pas les prepas ont 3 fois plus de reussite partout
[Edité le 26/08/05 par tyler durden]
vous n'etes pas votre travail vous n'etes pas votre compte en banque vous n'etes pas votre voiture ni votre putain de treillis--fight club
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG