Posté le 07/09/2005 � 00:11
Salut, v n’êtes p@s obligés de lire les conneries sous-cités, je suis un psychopathe et c’est mon auto- psychothérapie stimulée par GI-GI !
[…mon esprit est bcp + mathématique alors je fais bcp de calculs..
1 – « ils disent si tu ne sais po ou aller, regarde d’ou tu viens » moi je viens d’un pays du tiers-monde ; ici l’enseignement, les fac, les enseignants, les étudiants, les hôpitaux, les médecins, les infirmiers, les stages, les professeurs, les malades, … tous sont (normalement) de bas niveau ; alors moi certainement je serai un mauvais médecin et mes rêves sont mort-nés .
je part au France, pays développé ; la-bas la médecine normalement c’est de la paradis !..sinon au moins je disposerai de la chance pour devenir un bon médecin, et puis un grand chercheur (c’est mon rêve depuis l’enfance)..
2 – sachant que je dois passer par la France pour devenir un bon médecin, j’ai fait bcp de retard oui, mais je suis en effet -en fonction- des années à mi-route de partir l’année 2006-2007 (a) ou après obtenir mon diplôme (b)..
a = 4 ans + 6 ans de médecine = 10 ans
b = 7 ans + un Pcem 1 en FR + un Dcem 4 + un concours réservé aux étrangers = 10 ans (noter que ma chance pour réussir en Dcem 4 et au concours est bcp moindre en b !)
3 – je suis po courageux et j’en ai po trop besoin, parce que ça ne suffit po ds mon cas ; moi j’ai de l’amour, de la foie et de la folie pour exercer ce métier noble, comme a eu René Laennec Théophile, Claude Bernard, Louis Pasteur,…et je veux justement que mon nom s'immortalise entre eux..
]
GIGI est c k tu sais à peu pres, combien coute une location à reims
??
GiGi, chatouille, orit, lexo, Tama, tyler, phoenix, ...ttlm si vous avez de la chance pour changer la fac ou irez v??
allooo les lillois..