Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

ça se passe comment à paris ?

Aller en bas • 4 réponses
Doc Mc Goos
Externus-minus

Enregistré : 31/01/2001
Posté le 15/02/2001 à 14:45
Ouais parce qu'à lille, on peut aller se gratter pour avoir des cours corrects, et ma mère m'a dit que Paris avait la réputation de rendre le savoir accessible à tous, notamment en mettant beaucoup plus de polys, en mettant des cours sur le net etc...

Est-ce vrai ?
Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 15/02/2001 à 15:50
arrete de fumer le houblon, Paris n'est pas mieux ni pire que Lille...

un parigot-tete-de-veau

Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000

Vie réelle
Florence Gauvrit - 26 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : PARIS - SAINT-LOUIS
Posté le 15/02/2001 à 15:53
heu à paris ça doit dépendre des facs je pense.
Mais en tout cas à Bichat(paris 7) certains profs sont bons à très bons ,à vrai dire la majorité et y en a quelques uns dont les cours sont vraiment à chier et en plus ils jubilent de nous voir en train d'essayer de piger quelque choses à leur cours tout merdeux (si tu me lis sharm tu vois de qui je parle,grrrrr je la deteste.)Par contre y en à d'autres qui sont très sympa mais ils arrivent pas à structurer leur cours meme si à ce qu'il parait ils ont fait des efforts depuis quelques années.
Si je fais le comtpe il doit y avoir 4 ou 5 profs qui ne font pas des cours corrects sur la vingtaine de profs qu'on a.
Donc bilan sur Bichat les profs sont bien en majorité mais dans les autres facs de paris je sais pas.
En ce qui concerne les cours sur le net ce serait trop beau et puis le BDE il ferait faillite!
Par contre l'administration nous donne des polys dans presque toutes les matières , enfin ça c'est les profs qui décident si ils en donnent ou pas.
voila et vive Bichat
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
Sophie
V.I.R (Very Important Remédienne)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 17/02/2001 à 21:13
A Bobigny les cours de P1 étaient pas mal quand j'y étais, mais ça change tous les ans. Par contre ça se dégrade sérieusement après. Actuellement en D3, presque 25% de nos cours sont annulés car le prof ne vient pas.
Pour les polys, il n'y en a pas dans toutes les matières (ça dépend du prof), et en plus il faut les acheter (environ 20f le poly) sachant qu'en P1 il y en a facilement une vingtaine.
Paris tout beau c'est une légende, tant au niveau de la P1 qu'au niveau de l'internat.

Sophie
———
Sophie l'effaceuse
Sharm
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 18/02/2001 à 01:24
20frs ouaou nous c est 80 l annee! 20 n importe quoi mais j suis que qqn va sortir pire!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque