Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Intro biochimie / chimie orga

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 21/09/2005 à 18:21
Et voila, en 23h pile, tout est devenu lucide Comme quoi, pas de quoi paniquer. Lorsqu'on tombe sur un os, et bien il faut redoubler d'effort pour comprendre et on finit par y arriver. Rien n'est dur en P1, il y a juste des choses plus rapides à comprendre que d'autres.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 21/09/2005 à 18:25
Ammar est célibataire boogy
Attention toutefois à la tentation du net jte vois quand meme souvent sur remede Attention à ne pas rester trop longtemps sur un point qui te bloque, sinon c'est le reste qui va trinquer
mais bon, c'est le début de l'année ca va encore et les bases sont importantes à savoir :p ca évite d'apprendre comme une brute le reste
———
Y peut parler ?

boogy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 21/09/2005 à 18:28
looooool!qu'est ce que tu vas t'imaginer toi??

oui oui c juste que je le laisse toujours allumé pour chercher les reponses sur le net pace que quand je comprend rien de A a Z je peux vraiment pas me forcer a apprendre betement
———
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 21/09/2005 à 20:43
En tout cas si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas c'est toujours sympa d'avoir ce genre de question que des trucs du genre "oué les doublants on va vous faire la fête","pourquoi mon emploi du temps fait 80 pages","Est ce que je dois utiliser une caméra pour prendre mes cours", etc. surtout qu'il doit y en avoir d'autres dans ton cas alors bon

PS: poupoutou tu m'apprends un truc là, suis célibataire depuis quand?....enfin je vais pas tarder à l'être

[Edité le 21/09/05 par Xlci0r]
———

>>Xlci0r in LOVE<<

boogy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 21/09/2005 à 21:11
oki
———
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Adrien Fournier

PCEM1 - REIMS