logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Intro biochimie / chimie orga

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 21/09/2005 � 18:21 notnew
Et voila, en 23h pile, tout est devenu lucide smilies Comme quoi, pas de quoi paniquer. Lorsqu'on tombe sur un os, et bien il faut redoubler d'effort pour comprendre et on finit par y arriver. Rien n'est dur en P1, il y a juste des choses plus rapides à comprendre que d'autres.
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 21/09/2005 � 18:25 notnew
Ammar est célibataire boogy smilies
Attention toutefois à la tentation du net smilies jte vois quand meme souvent sur remede smilies Attention à ne pas rester trop longtemps sur un point qui te bloque, sinon c'est le reste qui va trinquer smilies
mais bon, c'est le début de l'année ca va encore smilies et les bases sont importantes à savoir :p ca évite d'apprendre comme une brute le reste smilies
_____
Y peut parler ?

boogy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 21/09/2005 � 18:28 notnew
looooool!qu'est ce que tu vas t'imaginer toi??

oui oui c juste que je le laisse toujours allumé pour chercher les reponses sur le net pace que quand je comprend rien de A a Z je peux vraiment pas me forcer a apprendre betement smilies
_____
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 21/09/2005 � 20:43 notnew
En tout cas si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas c'est toujours sympa d'avoir ce genre de question que des trucs du genre "oué les doublants on va vous faire la fête","pourquoi mon emploi du temps fait 80 pages","Est ce que je dois utiliser une caméra pour prendre mes cours", etc. surtout qu'il doit y en avoir d'autres dans ton cas alors bon smilies

PS: poupoutou tu m'apprends un truc là, suis célibataire depuis quand?....enfin je vais pas tarder à l'être smilies smilies smilies

[Edité le 21/09/05 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
boogy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 21/09/2005 � 21:11 notnew
smilies oki smilies
_____
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter