taniapretenderJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 23/06/2005
Posté le 23/09/2005 à 19:44

ouais bon le titre a l'air joyeux, mais c'est po la joie...
Je voulais vous demander...vous consulter ( lol pas au sens médical :p ) ... parce que bon...L'année va être dur...po facile, de devoir faire ses courses la bouffe le ménage...
mais le pire, le pire...c'est la solitude..ptain etre tout seul entre quatre murs, je supporte pas...je craque moi

la solitude j'ai horreur de ca... c'est pas que j'aime parler ou quoi ( même si c'est vrai ) mais j'ai besoin de monde autour de moi... ca me file des crises de larme quand j'suis seule snif... jpleure tt le temps, pour un rien, systématiquement...et l'heure a u téléphone avec ma moman n'y peut rien

surtout que vous comprenez bien jvais pas lui dire tout ca, jveuxp o qu'elle s'inquiete la povre...
enfin bref...ca fait un peu "lamentations" comme post, mais tout ca pour vous demander :
1° quel a été votre temps d'adaptation ?
2° comment faites vous pour éviter les aléas de la vie en solitaire ? perso quand je suis tte seule jme met a bouffer comme une folle pour noyer mon chagrin...
jme dis que quand je serai vraiment lancée dans le boulot, j'y penserai plus...mais ca me prend pas tte la journée, plutot le soir vers 6 h, jsais pas pkoi....
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D