logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lonelyyyy, i feel so lonellyyyy

Aller en bas • 46 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
GURU
Jeune Carabine

Enregistré : 28/09/2005
Posté le 29/09/2005 � 21:33 notnew
Cache, on ne peut pas pleurer, on n'a pas de temps meme pour respirer smilies je rigole, des que tu commences a bosser t'oublies tte la solitude, etc et il ne reste que les vertebres, les atomes et des RI:")
_____
going to nowhere, but looking for a light, believing everything will be great and wishing to be loved!

dr mystère
Jeune Carabin

Enregistré : 30/09/2005
Posté le 30/09/2005 � 18:54 notnew
la solitude m'a permi d'avoir mon p1!!!crois moi après tu rattraperas
-Polo-
Nain-terne

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 30/09/2005 � 20:27 notnew
après, ta meilleur amie sera, de toute beauté, taillée dans la plus grande finesse...une bouteille de vodka!!smilies
GURU
Jeune Carabine

Enregistré : 28/09/2005
Posté le 30/09/2005 � 22:12 notnew
après, ta meilleur amie sera, de toute beauté, taillée dans la plus grande finesse...une bouteille de vodka!!smilies
cache, tres bien dit! smilies))))
le 24 mai vous me trouvez je sais pas dans ja sais pas quel conrition...
sinon la p1 ca t'empeche pas avoir des soirees sympas avec tes amis, meme les apres-m a la BU ensemble, ca compte, et en plus ca motive smilies
_____
going to nowhere, but looking for a light, believing everything will be great and wishing to be loved!

taniapretender
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 30/09/2005 � 22:21 notnew
merci pour toutes vos réponses ! smilies

alors la sieste de 3/4 d'heure ( 20 min = po assez ^^' ) c'est géééant! j'ai essayé avant mêm ed'avoir lu le post, lol, tellement j'étais naze ( j'avais la fleme de me faire du café lol ) et ben c'est clair qu'après on a carrément plus de courage pour bosser

aussi j'ai trouvé une parade : jme parle toute seule lollll jvous jure

ca va a tel point que mardi jme suis allumé une bougie et chanté "joyeeuuuux anniiiiversaiiire moi même !!!" lol... pi j'essaie de bouger pas mal, dans mon appart, je danse en faisant le ménage, j'aère, tout ca ca contribue a éviter la déprime

sinon cette semaine ca va bcp mieux depuis que le travail a vraiment commencé... la BU, pas encore utilisé, je l'ai juste exploré mais j'y vais a partir de la semaine prochaine;)

_____
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D

Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 30/09/2005 � 22:30 notnew
Content que ca aille mieux smilies
Aller en haut • 46 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter