Posté le 07/09/2002 à 22:14

Salut tout le monde !
Alors, je me joins à la conversation pour dire que je ne pense pas que c'est le sport qui fera que quelqu'un passera ou pas en p2.
Le principale c'est d'être fidéle à soi-même et savoir ce dont on a besoin. Pour certain c'est les sortis en boites, voire du monde, et pour d'autres c'est le sport...
En ce qui me concerne, si je suis carré ce n'est pas de la faute du sport, mais simplement à cause d'une méthode de travail qui a tardée à venir, une adaptation à la vie en célibataire sur paris, et quelques casseroles que je trainais.
Le sport, faisant parti intégrante de mon équilibre, m'a permis de passer l'année avec le moral.
Je ne sacrifierai pas mon sport cette année, en revanche à côté de ces moments de décompréssion je travaillerai avec acharnement.
J'aime beaucoup le dicton "un esprit sain dans un corps sain". Notre corps, physiquement parlant enregistre les tensions accumulées. Et on le paye toujours à un moment ou un autre. Je suis persuadé que faire un peu de sport permet de renforcer note productivité, notre qualité d'attention, de sorte qu'en 1 heures on puisse abbatre un quantité de travail qui prendrai plus du genre 1h30 par ex.
Bien évidemment, je le redis : à chacun de savoir ce dont il a besoin pour son équilibre. Car c'est bien beau de bosser, mais faut pas non plus craquer...

"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"