Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

A moi de le dire !!! :C'EST FINI!!!!

maud
Jeune Bizut

Enregistré : 25/12/2000
Posté le 03/02/2001 à 19:06
Eh oui voilà !!!y'a 2h1/2 je finissais la physique , dernière épreuve ;mais que d'émotions !!:
je me pointe à mon appart la veille du début des épreuves , une lettre ds la boite: la fac ....:stress: qu'est ce qui se passe j'ai pas donné les bons papiersy'a eu le feu et tout à brulé;.'chais pas moi....en fait :"en raison d'une grève de la ratp les épreuves prévues le jeudi 1er février sont reportées au samedi 3 février" GRRRRR!!! j'ai failli tuer tout le monde!!!!! et encore une journée de plus à stresser !! en plus j'ai réviser encore et encore (9h ds la journée alors que j'm'étais dit : 1h grand max) et tout d'un coup le soir une pensée: je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas cette année et d'autres oui )et là allez savoir pourquoi pfffffouit le stress il est parti pour ne plus revenir !!!!! magique !!!!
ona commencé par bio : pas mal réussi on acontinué par stat : mouaif, 15 fois trop long le sujet je connais personne qui l'a bouclé puis shs : pas mal ...le lendemain chimie : 10 fois trop long mais chuis pas plantée à fond à fond et et et .......la physique !!!!! et oui époustouflante matière , celle qui m'a bouffé le plus de temps depuis le début de l'année et là ça a été L'APOCALYPSE les enfants !!!
La plupart des gens regardaient fixement leur feuilles puis tentaient nerveusement un calcul avt de se prendre la tête (c'est le cas de le dire ) avec leurs 2 mains...en sortant y'avaient des filles qui pleuraient.....bon évidemment y' eu 2 ou 3 péquenots qui trouvaient le moyen de dire : ouah c'était trop facile j'ai tout répondu !!!! (j'ten foutrais moi des "tout répondu !!" ) là j'me suis dis : mais bien sûr et la marmotte ....
Bref en gros j'ai pas bossé pour rien même si je doute fort être ds le numérus ...mais bon y'a encore le 2eme semestre qui a l'air d'être 1000 fois plus interressant (enfin de l'anat de la physio de la biochimie de l'histologie etc..)
Voici maintenant venu l'heure des remerciements : merci (donc) à doug, berti,arnaud,fred , ccadic et j'en oublie pour leurs conseils avisés et surtout leur coup de pieds au cul et leurs encouragements et merci aussi à tous les p1 esig carter marine sharm florie goret et out et tout parce que ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul à nager et à couler parfois....
C'était la minute solennelle et maintenant c'est 3 jours de vacances à GLANDER pour moi !!!!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéh !!!!!!!!
GROS BISOUS à tous !!!!!!
Maud