TiteGogoMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 05/07/2005
Vie réelleSara El Hamdaoui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 15/07/2007 à 15:31

Moi je préfère bosser tout seul chez moi mais quand même, j'ai l'impression que finalement ça apporterai un plus juste en ce qui concerne les examens blancs! Alors est ce quand meme possible de passer des exams blancs sans faire de prépas?
Car ce point n'est pas négligeable je trouve... l'es toujours bon de s'entrainer
dans quelle fac tu comptes aller? car en région parisienne il existe un tutorat dans toutes les facs (
visite ce lien) et tous organisent régulièrement des concours blancs ; entre gratuit et 15€ l'année selon les subventions obtenues par les facs. chez nous par exemple on fait, par matière, 3 concours blancs selon l'avancement du cours puis en fin de semestre un concours blanc général qui reprend l'ensemble du programme. les sujets sont faits par des P2 et relus par des profs (en tout cas chez nous). et puis en fin de séance tu as des tuteurs qui sont prêts à répondre à tes questions (cours, motivation, soutien...) n'hésite pas à te renseigner!
sur ce bonnes vacances et bon courage pour la suite!
[Edité le 15/07/07 par TiteGogo]
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...
=> TuToRaT !!! <=