Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Pcem0 en prépas privée

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
bluerideuse
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/11/2005
Posté le 06/11/2005 à 14:20
bonjour j'aimerai savoir si certain d'entre vous on fait une p0 ( je sais que le sujet à déjà été abordé mais les réponses ne concerne que la p0 en tant que candidat libre en P1 or moi ce que je voudrai savoir c'est si certain d'entre vous on fait une p0 en prépas privée comme le propose médisup ou encore ex.co.sup) si oui est ce que celà vous à vrément servie ?
et est ce qu'il en existe ailleur qu'à paris car je suis en terminal S à grenoble et je suis vrément interessé par médecine (fesant déjà du bénévolat dans une association pour enfant handicapé) mais j'ai peur de n'avoir pas le niveau suffisant (et la maturité pour bosser suffisament ) je suis une fétarde est comme je m'ens sort avec la moyenne je cherche pas vrément plus loin donc je bosse pas vraiment...
j'ai peur de ne pas arrivé à me mettre au boulot tout de suite (et assez) comme c'est demandé en P1 .
merci de m'aider
Topbiboun
Chef des sévices

Enregistré : 18/12/2004

Vie réelle
Mickael Zerbib - 21 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO2
Fac : PARIS VII
Posté le 06/11/2005 à 14:38
T'inquiete pas sur le fait que tu ne bosse pas beaucoup au Lycée... Je ne foutai rien non plus... Tout juste de quoi assurer la mention AB par exemple hier j'ai fait 10h30 de taff perso... Alors qu'au Lycée, 10h30 de taff perso, je le faisait en 2 semaines...

Donc si tu est motivé, normalement tu pourra bosser beaucoup... On se découvre tous des ames de bosseur...
Une P0 ? Je n'en ai pas fait... Mais bon... Oui c'est sur que tu arrive apres cette année avec de tres nombreux aquis... Mais :

1/Si tu a ton concours primant apres : Tu a perdu un ans... Qui te dit que tu ne l'aurais pas eu primans sans p0...