logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prepa maths/phy/Chi pour non S

Aller en bas • 6 r�ponses
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 07/11/2005 � 22:22 notnew
Salut,

Je sais pas trop ou mettre mon thread qui j'espere n'a pas deja été posé (j'ai cherché dans la recherche ^^):

Je voudrai savoir s'il existe sur Paris ou BP, des prepa maths physique chimie (pour la p1) spécialement pour ceux qui n'ont pas fait S ?
Je pose la question et préfère être armée au cas ou je serai envoyé dans une fac autre que bobigny

Merci smilies

[Edité le 07/11/05 par -Dragon-]
_____
Interne Cardio
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 07/11/2005 � 22:52 notnew
Bah...y a les prépas habituelles qui proposent des P0 (cf sujet plus bas) et un suivi sur tout le semestre pendant ta p1 mais des prépas qui te proposent un rattrapage des bases de physique chimie j crois aps que ca existe à part peut être les trucs d'aide à domicile pour terminalesmilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 08/11/2005 � 12:05 notnew
Oui, il existe des "stages" de remise à niveau pour les non-s, renseigne toi sur les sites des prépas peut être.

[Edité le 08/11/05 par Kris]
_____
Christelle, D3 à Brest.

Melophilo
Glasgow à 4

Enregistré : 29/12/2002
Posté le 09/11/2005 � 22:44 notnew
Faut te renseigner dans ta fac, ils doivent avoir crée une liste des ecoles prepas...

Y'as beaucoups de post... suffit de chercher à prepas smilies...

Prescise ta fac et va poster dans le forum concerné smilies...

[Edité le 09/11/05 par Melophilo]
_____
"Tony, regarde dans le chien!" Cousin Avy.

-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 10/11/2005 � 00:00 notnew
Le probleme c'est qu'on ne sait pas quelle fac peut nous accepter, surtout lorsque l on passe par la comission.
J'ai le droit de tenter 3 facs par an pendant 2 ans, donc a part bobigny je vais etre obligé de choisir des fac avec de la physique chimie maths. Si la comission maccepte pas a bobigny mais ailleurs style kremlin ou creteil il faudra que je sois callé dans ces matieres smilies
De plus ca pourrait me permettre de tenter en province ou actuellement je n'aurai aucune chance smilies
_____
Interne Cardio
Five
Jeune Carabin

Enregistré : 18/11/2003
Posté le 19/11/2005 � 22:45 notnew
salut à tous smilies
Ben je sais pas à Paris, mais a Toulouse j'ai fait S et arrivé en P1 je n'ai rien fait qui ait fait un vrai appel à mes connaissances en Phy, Chim ou Maths... rien à voir smilies
_____
"Qui m'aime me suive !" disais un ami à moi... il marchait toujours seul.

Kumaaa
Jeune Carabine

Enregistré : 22/07/2005
Posté le 22/11/2005 � 18:38 notnew
je connais pas mal de gens qui avaient pas fait de bac S qui ont fait une P0 ( année blanche de remise a niveau) chez excosup et pr qui ca a bien marché . pr te renseigner appelle les ils pourront surement te guider ...
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter