Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Vacances

Aller en bas • 5 réponses
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 17/09/2002 à 16:00
Salut à tous, je voudrai savoir quand on a des vacances. Je sais qu'on n'a pas la toussaint mais qu'on a Nôël. Seulement après, je ne sais pas quand c'est, si on en a après les partiels (déjà c'est quand à peu près les partiels?). Je demande ça en partie parce que j'ai été convoquée pour faire ma journée d'appel et on me propose fin janvier, fin février et fin mars.
adirob
Nain-terne

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 17/09/2002 à 16:15
on a des vacances a noel du 22 dec au 6 janv (environ) et apres les partiels ca depend des facs.A Cochin on a 15 jours entre la fin des partiels et le debut du second semestre c'est dire entre le 23 janv et le 3 fev.....
je t'en souhaite autant!
On a aussi des vacances a paques mais je ne sais pas qd c'est....
———
Les dieux sont contre nous???TANT PIS POUR EUX!!!

Le travail n'atteind pas notre moral!!!!!!!!!
DocMinou
Interne

Enregistré : 31/01/2002
Posté le 17/09/2002 à 16:19
vacances... vacances... mais quel est ce mot étrange ?? J'ai oublié ce que ça veut dire...
Mais soyons sérieuses un moment : on a donc les "vacances" de Noël qui n'en sont pas parce que 1ère partie du concours 10 jours après la rentrée... Et rebelote pour les "vacances" de Pâques, puisque 2e partie du concours 15 jours après la rentrée environ...
Sinon, on a une semaine de vacances après la 1ère partie du concours, qui sont de vraies vacances pour les primants puisque rien à réviser, et rien à apprendre (pas encore commencé le 2e semestre).
Pour répondre à la question un peu mieux : l'année dernière (je pense que ce sera aux environs des mêmes dates cette année), le concours, c'était 17 et 18 janvier puis 28 et 29 mai. Voilà, donc maintenant, tu peux essayer de caler ta JAPD avec ces dates.
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 17/09/2002 à 16:25
depuis qd ya 15 jrs d'intersemestre a cochin??????
j'aivais 10jrs au max, et c'est ya pas si lgtps
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

adirob
Nain-terne

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 17/09/2002 à 21:34
desole je me suis un peu emballe ...c'est plutot dix jours que 15...
mais ca va etre tellement court que pour le moment je prefere me dire que c'est 15!!
enfin je vous rassure je ne pense pâs qu'au vacances!
———
Les dieux sont contre nous???TANT PIS POUR EUX!!!

Le travail n'atteind pas notre moral!!!!!!!!!
lou
Super modératrice

Enregistré : 01/09/2001

Vie réelle
Louise Alexandre - 24 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : BREST
Posté le 17/09/2002 à 22:52
vous en avez de la chance ! a broussais, l'annee derniere, ils avaient prevus juste un jour (1 !) le jeudi... mais ils ont finalement arrondis au vendredi (du coup, en comptant le we, on a eu 4 jours)..; bref, meme pas pu partir au ski ou vraiment deconnecter de la fac !... la reprise a ete dure (surtout que le 2eme quad est vraiment plus charge que le premier, a broussais !)
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Adrien Fournier

PCEM1 - REIMS