Posté le 21/09/2002 à 23:30

D'après certains, il parapit que la P1 est une année de travail sans arrêt mais C'EST FAUX !!! La preuve, moi ! Et oui, la P1 c'est sûrement la meilleure année de ma vie car je me suis éclaté come un fou ... On dit que l'on doit travailler au moins 14h par jour, ne pas connaître les weekends, les fêtes, les sorties, bref, rester cloitrer comme des moines. mais non, j'ai eu ma P1 primant en ayant fait des soirées médecine, STAPS, dentaires, galas et plein de sorties avec la fac et des amis0. Et oui, je ne sortais pas tout seul, on était un bon petit groupe et on allairt danser, au ciné, bref, on ne travaillait pas... ce qui faisait peur à la responsable de la boite privée où j'étais supposé prendre des cours mais bon, elle croyait que l'on allait se planter et ben, elle s'est trompée et je pense que c'est très important de faire des pauses, de s'accorder des vacances et surtout de vivre car la vie estudiantine, c'est la meilleure partie de la vie (d'après ce que l'on me dit !). Non, franchement, profitez bien de la P1 et surtout de l'ambiance qui règne dans l'amphi 3 (pour ceux qui connaissent Bordeaux, ils comprendront !) car en P2, c'est mort pas une mouche ne vole et y'a même plus personne en cours, donc je ne regrette pas du tout d'avoir chanté et foutu le bordel en P1. Laz preuve c'est que depuis la rentré qui s'est faite, il y a une semaine, je suis retourné avec les P1 pour animer un peu l'amphgi - et oui, nous, carabins avons une réputation à tenir car l'amphi carabin est de loin, même de très loin, le meilleur amphi de toutes les études qui existent ! Même si j'avais redoublé, je n'aurais pas regretté ma P1 car je savais que je n'avais pas perdu une année en ne faisant que trabvailler comme certains, mais que j'en avais bien profité ! Alors, mes chers petits primants de l'UFR 1 Paul Broca de Bordeaux 2, vous savez ce qu'ils vous restent à faire et rendez vous le 17 octobre 2002 au Plana puis au Nautilus pour la 1ère soirée médecine de lk'année !!! Bon courage et amusez vous bien, vous allez voir que tout ira mieux ! A bientôt...