mad ataoPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 27/06/2006
Posté le 10/07/2006 à 12:23

Moi, j'oublierais vite l'ordinateur portable, à ta place. D'abord, ça me paraît difficile de taper plus vite qu'on écrit... Ensuite, en P1, on n'écrit pas bien: ça tient plus de la sténographie que de la calligraphie... Tu fais des lettres moches, des mots tronqués, des abrévations, tellement que des fois, tu te souviens même plus ce qu'elles signifient...
Mais ça, c'est toi qui voit.
Par contre, imagine un bug pendant un cours de biocell, plus de batterie pendant un cours d'anat, une manoeuvre maladroite qui efface tout le cours de bioch que tu viens de taper...
D'autre part, comment tu vas prendre les molécules chimiques en bioch, ou les formules compliquées en physique ???
Enfin, sache qu'un ordi portable, c'est précieux, et ça se remarque vite, même dans un amphi bondé, alors surveille tes arrières, parce que tout le monde n'est pas toujours plein de bonnes intentions...
Voilà, c'est mon avis, tu en fais bien ce que tu veux, mais n'oublie pas qu'un médecin doit écrire mal, alors pourquoi ne pas commencer dés la P1 ????????????