Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Broussais : reponse aux questions

Aller en bas • 9 réponses
lou
Super modératrice

Enregistré : 01/09/2001

Vie réelle
Louise Alexandre - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : BREST
Posté le 27/09/2002 à 13:11
voila, comme j'ai reçu plusieurs u2u à ce sujet, je vais faire une reponse pour tout le monde : le bde propose un forfait pour l'annee qui permet d'avoir tous les polys (l'an passé, c'tait 80 euros), et avant les autres (2 ou 3 j, je crois). donc chaque etudiant qui a cotise a un casier à son nom où sont ranges les polys distribues qu'il doit venir demander au bde.
(j'espere que c assez clair...)
sinon pour les programmes, je le répete, ils sont affichés au 3ème etage (a gauche des panneaux d'info p1). c pareil pour les horaires des td de bio cell. (rassurez vous, ya un ascenseur pour vous monter là-haut, je sait, c pas tres malin de mettre toutes ces infos là où personne ne va !)
enfin, pour les emplois du temps b1/b2, je ne sais pas du tout pour la repartition des cours, n'ayant jamais eu sous les yeux un emploi du tps des b2.
a lundi
lou
Wushu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/03/2002
Posté le 27/09/2002 à 14:48
Merci pour ces precisions lou. Sinon es ce que tu sais quand es ce que les groupes pour les TD seront formés?
———
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
lou
Super modératrice

Vie réelle
Posté le 27/09/2002 à 17:11
le secretaire de la scola en a parlé : ils vont essayer de les faire le plus rapidement possible, mais comme ya encore des inscriptions tres tardive,s j'en sais rien. l'an dernier, les groupes etaient deja affichez a la pre rentree (ctait plus simple, et on etait bcp moins nombreux !!!)
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002

Vie réelle
Thibault Voron - 24 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/09/2002 à 17:56
Oui, c'est vrai qu'il m'a semblé entendre quelques petits cris lorsqu'on a affiché le nombre de 480 inscrit cette année !
Ca fait pas mal pour une petite fac comme Broussais, on va etre très sérré et se tenir bien chaud cette année
———
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Wushu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/03/2002
Posté le 27/09/2002 à 19:06
J'ai du mal entendre alors je croyait que le probleme des inscriptions tardive aller interférer avec les groupes B1 / B2 et pas pour les TD
———
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
lou
Super modératrice

Vie réelle
Posté le 28/09/2002 à 10:03
ça revient un peu au meme ! comme ils partagent en 2 les etudiants : ex : les 10 premiers gpes de td en b1 et les 10 autres en b2 (c'etait comme ça l'an dernier).
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 28/09/2002 à 10:38
et pour ce qui est des inscriptions en biblio,au bde... il faut le faire des lundi????
oui au fait est ce que quelqun des b2 a reussi a comprendre quand on avait cours de physio parcequil y a deux feuilles non identiques avec un nombre non identiques de cours.....
merci
———
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
kmomille
Jeune Carabine

Enregistré : 11/08/2002
Posté le 28/09/2002 à 11:51
merci panthier, j'ai cru que j'étais complètemt débile!ce qui est sur c'est qu'on a cours lundi de 16h à 18h car c'est écrit sur les 2 feuilles...pr le reste faudrait qu'on se renseigne vite vite!!!
sinon, t'en a pensé quoi de la fac, t'es pas trop perdu?
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002

Vie réelle
Thibault Voron - 24 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 28/09/2002 à 11:55
Ah oui, avec le problème de la physio, je crois aussi qu'il manque les horaires de cytologie, parce qu'on le passe en fevrier ce partiel, et que y a aucun horaires sur mon emploi du temps... ---> C'est bon, Lili et Kmomille m'ont repondu !

Y a donc quelques petits trucs a allez voir je crois...

Sinon pour moi la fac etait plutot cool, et bon, j'ai tout trouvé assez vite...

Et dernière question a propos des casiers,tous les polys qu'on recoit dans le casier sont tous les polys gratuits qu'on recoit, sans casier, 2 ou 3 jours après c'est ca ?

@+

[Edité le 28/09/02 par kidpaddle]
———
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Posté le 28/09/2002 à 11:56
lou se proposait de répondre a des questions sur broussais, pas a lancer un chat ayant "broussai" pour topic
désolé de jouer les rabats joie, mais c'est pour vous : si vous voulez trouver des infos utiles pour vous, faites en sorte que les posts de ce genre ne dévient pas en discussion perso!
Docn je ferme. Contacter lou pour des infos sur sa fac

[Edité le 28/09/02 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Manuel Francois

Autre paramédical - GRENOBLE