logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ssssséléction

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
CéréaleDriller
Désagrégé de médecine

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 11/04/2006 � 18:51 notnew
Perso pendant deux ans j'ai laissé mes cours sur ma table à la BU à la pause déjeuner et je n'ai même pas perdu une feuille ... (ptetre qu'en fait ils étaient tellement moches que mes potentiels concurrents ont estimé que c'était plus désavantageux de me les laisser smilies ).

En tout cas moi j'aurais passé ma calculette si on me l'avait demandé, pas pour être sympas, mais parce qu'elle était interdite (bien entendu j'aurais attendu la fin de l'épreuve pour dénoncer le type en niant que la calculatrice était la mienne smilies ) …

PS : Mais ce qui est bizarre c'est que souvent touts les malheurs de la p1 s'abattent sur la même personne.

[Edité le 11/04/06 par CéréaleDriller]
_____
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.(Proverbe Shadock)
Du rituel à la mystique, la frontière est floue. L'hygiène dentaire est une religion, une religion de salut dont la brosse à dents est le Messie.

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 11/04/2006 � 19:29 notnew
Par contre faut pas laisser ses affaires à Bichat comme ca hein smilies
Mais c'est pas forcément de la faute des étudiants (la BU est un véritable moulin dans un quartier pas très safe)
_____
Y peut parler ?

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 11/04/2006 � 19:31 notnew
Par contre faut pas laisser ses affaires à Bichat comme ca hein smilies

A Bichat faut plutôt s'attacher à sa chaise avec un bout et cadenater toutes tes affaires sur chaque maillon de la chaîne...
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Bétadine
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 11/04/2006 � 21:35 notnew
Charmant chez vous... smilies
Chez moi, la BU peut etre blindée, tu peux quand meme partir 3 heures d'affilées sans qu'un seul de tes stylos bouge.

Sinon les trucs comme les vols, les refilages de faux cours etc, c'est des légendes! J'ai jamais rien vu de comme ça, d'ailleurs ça serait meme plutot l'inverse. J'ai jamais vu personne me refuser de me montrer son cours, j'en ai meme vu m'expliquer spontanément un truc que je pigeais pas. De toutes façons, c'est pas passer une série de QCM ou une feuille de cours à quelqu 'un qui te fait rater le concours.
Pis comme dit Weeha!!! faut penser aussi que tout ne s'arrete pas à la P1, et que les gens se souviennent...
_____
"Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais ne jamais RENONCER!"
Ex-Purpanaise P1 et P1², future infirmière, promo 2007-2010! =D
Et aucun regret!
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 11/04/2006 � 22:09 notnew
Charmant chez vous... smilies

C'est pas chez nous, chez nous c'est Lariboisière et pareil en P1 je laissais tout sur le bureau à Larib' j'ai toujours tout retrouvé par contre étonnament en P2 à Bichat, je m'asseois sur ma chaise avec ma veste accrochée sur ma chaise et mon portable dedans, je me fais piquer mon portable smilies

[Edité le 11/04/06 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter