Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Merci de m'aider 2 pcem1

Aller en bas • 9 réponses
mariel
Jeune Bizute

Enregistré : 04/05/2006
Posté le 04/05/2006 à 19:33
pouvez vous me dire si cela est possible de faire une ecole dentaire ou kiné après 2 pcem1 ( ce n'est pas pour moi mais mon fils vient de passer son premier essai et il est très inquiet) moi je n'y connais rien alors je me renseigne (peut être pour rien.... ) afin de pouvoir lui dire que la vie n'est pas fini si on ne reussi pas . et puis l'année prochaine il l'aura peut être . mais si je pouvais le rassurer. c'est mieux en plus cela me fera du bien à moi aussi. il dit que l'année prochaine cela sera enore plus stressant . bref s'il a la moyenne mais ne rentre pas dans le nc est -il possible d'avoir une passerelle par exemple en véto ? OU UNE PASSERELLE EN DENTAIRE (dans une école ) j'ai entendu parler de la BELGIQUE, la belgique c'est plus facile ??? JE NE COMPRENDS RIEN et si je veux parler à mon fils encore faut il savoir de quoi je parle. je sais que s'il a la moyenne il peut aller en biologie ( 2 année) mais ça ne le branche pas du tout . il dit qu'il n'y a pas de boulot. a 42 ans je suis largué , je n'ai pas fait d'étude alors pour moi cela est encore plus dure. mais il y a surement une solution . il y a tj des solutions ( infermier , il ne veut pas et je le comprends après avoir esperer des études de medecine cela me parait difficile) merci de me renseigner. une maman ( c'est rare ds ce site)
Breizhad
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 04/05/2006 à 20:06
Bonjour.